英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
Cas de perceuse à ongles

Barcelone Cosmo Beauté 2019-RHJC


Barcelone Cosmo Beauté 2019
 

Exposition : BARCELONA COSMO BEAUTY-2019
Heure: 2019 avril
Lieu : Centre de conférences Fira Barcelona Gran Via


Barcelone est la deuxième plus grande ville d'Espagne, pleine d'enthousiasme et de gens débridés. Au fur et à mesure du bon développement économique de l'Europe, les gens sont de plus en plus friands de manucure, en particulier les nouvelles technologies sont de plus en plus utilisées dans cette industrie, telles que les perceuses à ongles électriques, les nouvelles technologies d'impression. Les clients passeront moins de temps dans le processus de manucure et plus d'options d'appliques de manucure.
 
De plus, ces dernières années, la classe moyenne espagnole s'est développée rapidement, dans laquelle l'industrie de la beauté représente une grande partie de la consommation. Dans notre investissement marketing, 55% des consommatrices de beauté ont entre 20 et 35 ans, elles ont un revenu annuel moyen de 140000 euros, la beauté des ongles est une option parfaite dans leur belle vie.

Depuis la fin du 17, la demande de salons de beauté haut de gamme dans l'industrie de la beauté a considérablement augmenté. Cela encourage RHJC à produire de plus en plus de perceuses à ongles professionnelles de haute qualité, hautes performances et à faible taux d'échec. Sinon, RHJC a acquis une réputation et une satisfaction élevées sur le marché européen. Nous visons à établir des relations commerciales à long terme avec nos clients, non seulement durables, mais découlent de nos normes de service de confiance et de nos conditions compétitives.

Comme dans cette exposition, la plupart des clients viennent d'Europe du Sud-Ouest, d'Afrique du Nord et d'Europe du Nord. En raison du grand impact de la sélection de nouveaux produits dans l'industrie des perceuses à ongles. RHJC prépare toutes les séries d'échantillons de perceuses à ongles sur le stand. Les modèles de produits s'organisent à partir de l'entrée de gamme RHJC-503, RHJC107, RHJC119 vers le haut de gamme PRIME-1210 et un PRIME-1210d.
 
Nous sélectionnons un stand parfait dans cette exposition, le stand a une double zone d'ouverture, les visiteurs peuvent facilement trouver notre stand. De plus, nos différentes perceuses à ongles attirent des milliers d'invités dans cette exposition. Notre produit avec une conception de modèle et une conception humanisée a reçu de nombreuses appréciations de la part des visiteurs. Lors de la phase de démonstration de fonctionnement de la perceuse à clous sur site, tous les visiteurs sont très satisfaits des performances élevées. Nous préparons des centaines de catalogues de produits dans le stand, mais il est distribué rapidement. Enfin, notre personnel d'exposition devait récupérer uniquement la carte nominative des visiteurs et leur envoyer un catalogue électronique par courrier électronique.

Nous avons rencontré un distributeur coopératif à long terme dans cette exposition, ils sont très intéressés par nos nouveaux modèles tels que RENHE-923, ce modèle dispose d'un équipement supplémentaire d'aspiration et d'éclairage. Ces accessoires fonctionnels amélioreront l'environnement de travail des artistes des ongles, en particulier la pollution par la poussière. L'avantage le plus important de cet article est qu'il peut être composé de toutes les pièces à main de perceuse à ongles de notre société, les artistes des ongles peuvent sélectionner toutes les pièces à main dont ils ont besoin pour travailler.

 
Nous présentons également notre produit à de nouveaux visiteurs, notre personnel d'exposition est trop occupé pour communiquer avec tous les clients, l'intérêt de nos clients pour nos produits dépasse de loin nos attentes.

Nous avons un excellent succès dans cette exposition, cela nous encouragera à faire de notre mieux pour développer de plus en plus de perceuses à ongles pour satisfaire les exigences des clients dans le monde entier.

RHJC-Micromotor Manufacturer

English
Welcome to RHJC-Micromotor Manufacturer
icon
Nail Drill Case

Barcelona Cosmo Beauty 2019-RHJC


Barcelona Cosmo Beauty 2019
 

Exhibition: BARCELONA COSMO BEAUTY-2019
Time: April 2019
Venue: Fira Barcelona Gran Via Conference Centre


Barcelona is the second largest city in Spain, full of enthusiasm and unrestrained people. As the good economic development of Europe, people are more and more fond of manicure, especially new technology are used more and more widely in this industry, such as electrical nail drills, New printing technology. Customers will spend less time in manicure process, and more manicure applique options.
 
Moreover, in recent years, Spain's middle class has grown rapidly, in which the beauty industry accounts for a large proportion of consumption. In our marketing investment, 55% of the beauty consumers are between 20 and 35 years old, they have an average annual income of 140000 euros, nail beauty is a perfect option in their beautiful life.

Since the end of 17, the demand for high-end beauty salons in the beauty industry has increased dramatically. This encourage RHJC produce more and more professional nail drills with high quality, high performance and low fail-rate. Otherwise, RHJC has get high reputation and satisfaction in Europe market. We are aim to achieve long term business relationships with our customers, not only sustainable but stem from our trusted standards of service and competitive terms.

As in this exhibition, most of customers come from Southwest Europe, North Africa, and some Northern Europe. Because of the big impact of new product selection in nail drill industry.  RHJC prepare all series of nail drills samples on the booth. Products models arrange form the entry-level RHJC-503, RHJC107, RHJC119 to the high-end PRIME-1210 and PRIME-1210d.
 
We select a perfect booth in this exhibition, the booth has double opening area, visitors can find our booth easily. In addition, our various nail drills attracts thousands of guest in this exhibition. Our product with model design and humanized design has got numerous appreciation from visitors. In the operation demonstration stage of on-site nail drill, all visitor are very satisfy with the high performance. We prepare hundreds of product catalogue in the booth, but it’s distributed quickly. At last, our exhibition staff had to collect visitors name card only, and send them electronic catalogue by email.

We met some long-term cooperative distributor in this exhibition, they are very interested with our new models such as RENHE-923, this model has additional vacuuming and lighting equipment. These functional accessories will improve nail artist working environment, especially dust pollution. The most important advantage of this item is that it can consist with all nail drill handpieces in our company, nail artists can select any handpieces they need in work.

 
We also introduce our product to new visitors, our exhibition staff are too busy to communicate with all customers, Our customers' interest in our products far exceeds our expectation.

We have got a excellent success in this exhibition, this will encourage us to try our best to develop more and more nail drills to satisfy customers requirement in world-wide.