英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
Cas de perceuse à ongles

Salon de la beauté de Hong Kong 2019-RHJC

Salon de beauté de Hong Kong en novembre 2019

Exposition: HONGKONG BEAUTY SHOW-2019
Heure : novembre 2019
Lieu : Centre de convention et d'exposition de Hong Kong

 
En tant que ville internationale, Hong Kong attirera des invités du monde entier. De plus, divers produits de beauté seront exposés dans ce salon, RHJC s'efforce de fournir la perceuse à ongles la plus populaire pour les clients. Avec un développement d'un an, nous avons mis à jour nos anciens modèles et inventé de nouveaux modèles, tous ces produits sont très appréciés par les clients.
RHJC commander un 12 stand dans ce salon de beauté, avec toutes nos perceuses à ongles. Comme nous avons participé à l'exposition de Hong Kong pendant 3 ans, nous réalisons que notre réputation et notre haute technologie satisferont de plus en plus de distributeurs et de consommateurs.




Perceuse à ongles RHJC la plus haut de gamme- PRIME-1210 et un PRIME-1210d
RHJC a consacré la plupart de son temps et de son énergie à développer les séries 1210 et 1210d et à essayer de bénéficier de la technologie la plus récente dans le monde entier. Les performances du moteur de cette série bénéficient de la meilleure technologie au monde, ses moteurs sans balais peuvent garantir 10000 XNUMX heures de fonctionnement sans panne.
Nous avons placé les 1210 et 1210d plus haut de gamme dans la vitrine la plus en vue. Il ne fait aucun doute que notre stratégie d'exposition a remporté un énorme succès. Tous ces échantillons de machine sont achetés par les exposants le temps de l'exposition. Nous avons également envoyé aux gros clients avec l'intention d'OEM. Tous les clients sont impressionnés par PRIME-1210 et un PRIME-1210d haute technologie, excellentes performances et faible taux d'échec.



La perceuse à ongles la plus populaire de RHJC-RENHE-119N
En tant que perceuse à ongles la plus vendue, RENHE-119N-RHJC a acquis une grande réputation dans le monde, des milliers de distributeurs et de consommateurs obtiennent une expérience de fonctionnement satisfaite. Peu importe le boîtier de commande ou les performances du moteur, tous ont une bonne qualité de produit avec le prix le plus bas sur le marché des machines à ongles.

Perceuse à ongles nouveau modèle RHJC-RENHE-315N
En tant que ville internationale, Hong Kong accueillera des invités du monde entier. Outre l'Europe et les États-Unis, nous avons également rencontré de nombreux vieux amis d'Océanie et d'Asie du Sud-Est. Nous nous rencontrons chaque année au salon de la beauté de Hong Kong. Ils achèteront 1 an de stockage de perceuse à ongles pour les vendre dans leurs pays ou régions.
Cette année, les clients de détail qui ont acheté notre RENHE-119N série avant choisira de nouveaux produits comme RENHE-315N cette année, ce qui augmentera l'efficacité et la commodité du processus d'exploitation.

 
Avec 4 ans d'expérience dans le salon de la beauté de Hong Kong, la perceuse à ongles RHJC a établi des liens avec divers clients. Notre perceuse à ongles haute technologie PRIME-1210 et un PRIME-1210d, RENHE-119N et un RENHE-315N Les séries avec des performances élevées et un prix raisonnable sont toutes 20 ans de produits développés avec acharnement chez RHJC. Dans ce salon de la beauté, tous nos produits garantissent que RHJC a le potentiel maximum pour être les marques les plus approuvées dans l'industrie des perceuses à ongles. Nous ferons de notre mieux pour développer de plus en plus de perceuses à ongles pour satisfaire les exigences des clients dans le monde entier.

RHJC-Micromotor Manufacturer

English
Welcome to RHJC-Micromotor Manufacturer
icon
Nail Drill Case
Hong Kong Beauty Show 2019-RHJC

Hong Kong beauty show in November 2019

Exhibition: HONGKONG BEAUTY SHOW-2019
Time: November 2019
Venue: Hong Kong Convention and Exhibition Center

 
As an international city, Hong Kong will attract guests from all over the world. In addition, various beauty products will exhibit in this show, RHJC focus to provide the most popular nail drill for the costumers. With a year development, we have updated our old models and invent new models, all these products are highly praised by customers.
RHJC order a 12 booth in this beauty show, with all our nail drill machine. As we have participated in Hong Kong exhibition for 3 years, we realize that, our reputation and high-technology will satisfy more and more distributors and consumers.




RHJC most premium nail drill—— PRIME-1210 and PRIME-1210d
RHJC has spent most time and energy to develop the 1210 and 1210d series, and try to grantee the newest technology in world-wide. The motor performance in this series has the best technology in the world, its brushless motors can guarantee 10000 hours operation without failure.
We put the more high-end 1210 and 1210d in the most prominent display cabinet. There is no doubt that our exhibition strategy had get a huge success . All these samples machine are bought by exhibitors the exhibition time. We also sent to large customers with OEM intention. All the customers are impressed by PRIME-1210 and PRIME-1210d highly technology, excellent performance and low-failure rate.



RHJC most popular nail drill——RENHE-119N
As the hottest selling nail drill, RENHE-119N-RHJC has get high reputation in the world, thousands of distributors and consumers get satisfied operation experience. No matter control box or motor performance are all have good product quality with the lowest price in nail machine market.

RHJC new model nail drill——RENHE-315N
As an international city, Hong Kong will have guests from all over the world. Besides Europe and the United States, we also met many old friends from Oceania and Southeast Asia,We meet in Hong Kong beauty show every year, they will purchase 1 year storage of nail drill for sell in their countries or regions.
In this year,  the retail customers who have bought our RENHE-119N series before will choose some new products like RENHE-315N this year, which will increases the efficiency and convenience in operation process.

 
With 4 year experience in Hong Kong beauty show, RHJC nail drill have got connection with various customers. Our high technology nail drill PRIME-1210 and PRIME-1210d, RENHE-119N and RENHE-315N series with high performance and reasonable price are all 20 years of hard developed products in RHJC. In this beauty show, all our products guarantee that RHJC has the maximum potential to be the most approved brands in nail drill industry. We will try our best to develop more and more nail drills to satisfy customers requirement in world-wide.