英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
Cas de perceuse à ongles

Salon de beauté de Sydney 2019-RHJC

Sydney Beauty Expo Australie 2019

Exposition : Sydney Beauty Expo Australie 2019
Heure : août 2019
Lieu : Centre de convention internationalCC Sydney

 
 
Sydney est la plus grande ville d'Australie, également la ville la plus moderne d'Australie. Avec une population de 2 millions d'habitants, l'industrie de la manucure a un grand potentiel de croissance dans ce domaine. Sydney est un endroit très confortable, qu'il s'agisse de l'environnement ou des gens. La plupart des habitants sont simples et naturels, et en même temps, c'est compatible avec la politesse et la noblesse de la culture occidentale. Les femmes locales sont de plus en plus amoureuses de la manucure, c'est le moment idéal pour participer à cette exposition de beauté, RHJC en tant que fabricant de micromoteurs de perceuse à ongles, nous fournissons toutes nos perceuses à ongles dans cette exposition. Faites de notre mieux pour aider nos clients à sélectionner leur perceuse à ongles la plus intéressante.


Selon les contacts avec les clients australiens dans le passé, c'est un défi de développer cette industrie de la manucure. Les clients n'avaient pas d'exigences de détail dans la perceuse à ongles, mais nos produits de haute qualité, de haute performance et à faible taux d'échec impressionnent également tous les clients de ce salon.

Au début, nous fournissons notre produit le plus vendu Renhe-119, et la mise à niveau Renhe-119-120mt HP. Ce produit a acquis une réputation mondiale, sa vitesse de 35,000 2.8 tr/min et son couple de 20 N.cm lui permettent de répondre aux exigences de la plupart des artistes des ongles. De plus, c'est le prix le plus raisonnable qui attirera également plus de clients. RHJC a passé 119 ans à améliorer constamment sa série Renhe-XNUMX. Ainsi, comme nous l'attendions, ces deux modèles ont suscité l'intérêt de centaines d'invités. Non seulement par ses excellentes performances mais aussi par son prix bas inattendu.
Renhe-119-120mt HP.


Nous exposons également la perceuse à ongles portable haut de gamme Premier-1210 et un Premier-1210d, ces deux modèles utilisent tous deux le nouveau micromoteur brushless RHJC. Cela garantit que nos perceuses à ongles ont une vitesse plus élevée, un couple plus élevé et un temps de fonctionnement plus long que les produits de même niveau. Indépendamment des excellentes performances, la conception d'apparence moderne et les différentes options de couleur sont également les éléments clés pour satisfaire des millions de clients dans le monde entier. Ces modèles impressionnent tous les clients de la zone d'exposition, ils ne réalisent jamais que la perceuse à ongles RHJC peut être aussi pratique et efficace.

 
 
Enfin, nous exposons Renhe-503 série sur notre stand, c'est le produit de base de notre société, il convient donc au bricolage beauté des ongles, en particulier aux débutants et à l'éducation au nail art. Les établissements de formation achèteront ce modèle pour que les étudiants pratiquent le processus d'opération de manucure de base. Les débutants ont également besoin de cette perceuse à ongles parfaite pour commencer leur expérience de beauté des ongles.


 
Comparé à l'Europe et aux États-Unis, le marché australien n'est pas très grand. Dans cette exposition, 80% des visiteurs sont des revendeurs locaux en Australie et 15% sont de Nouvelle-Zélande. Nous sommes convaincus qu'au fur et à mesure du développement de l'industrie de la manucure, les besoins en machines à ongles augmenteront considérablement à l'avenir. Dans cette exposition, la performance de nos produits annonce que notre stratégie marketing sera couronnée de succès. Nous recherchons des agents de distribution fiables en Australie, ainsi que des grossistes de perceuses à ongles afin de répondre aux exigences du marché local. De plus, nous sommes heureux de soutenir notre service OEM exclusif pour les coopérateurs.

English
Welcome to RHJC-Micromotor handpiece
icon
Nail Drill Case

Sydney Beauty Show 2019-RHJC

Sydney Beauty Expo Australia 2019

Exhibition: Sydney Beauty Expo Australia 2019
Time: August 2019
Venue: International Convention CenterCC Sydney

 
 
Sydney is the largest city in Australia, also the most modern city in Australia. As the population of 2 million, manicure industry has great potential to grow in this area. Sydney is a very comfortable place, whether it's environment or people. Most of the local people are simple and natural, and at the same time, it's compatible with the politeness and gentry in western culture. The local women are become more and more love for manicure, this is the perfect time to participate in this beauty exhibition, RHJC as a nail drill micromotor manufacturer ,we provide all our nail drills in this exhibition. Try our best to help our customers select their most interesting nail drill.


According to the contact with Australian customers in the past, it is a challenge to develop this manicure industry. Customers didn’t have detail requirement in nail drill machine, but our products with high quality, high performance and low fail-rate also impress all customers in this show.

At first, we provide our best selling product Renhe-119, and the upgraded Renhe-119-120mt HP. This product have get world-wide reputation, it’s speed of 35,000RPM and torque of 2.8N.cm make it satisfy most nail artists requirement. In addition, it’s the most reasonable price will also attract more customers. RHJC spend 20 years to constantly improve our Renhe-119 series. So as our expectation, these two models have get hundreds of guests’ interesting. Not only by its excellent performance but also unexpected low price.
Renhe-119-120mt HP.


We also exhibit the high-end portable nail drill Prime-1210 and Prime-1210d, these two models both use RHJC new brushless micromotor. This guarantee our nail drills has higher speed, higher torque and longer operation time than same level products. Regardless of the excellent performance, the modern appearance design and various color option are also the key elements to satisfy millions of customers in world-wide. These models impress all customers in the exhibition area, they never realize that RHJC nail drill can be so convenient and effective.

 
 
At last, we exhibit Renhe-503 series on our booth, this is the basic product in our company, so it is suitable for nail beauty DIY, specially beginners and nail art education. Training institutions will purchase this model for students to practice basic manicure operation process. Beginners also need this perfect nail drill to start their nail beauty experience.


 
Compared with Europe and United States, Australian market is not very large. In this exhibition, 80% of the visitors are local dealers in Australia, and 15% are from New Zealand. We are confident that as the development of manicure industry, the requirement of nail machine will increase dramatically in the future. In this exhibition, Our products performance herald our marketing strategy will be successful. We are looking for reliable distribution agents in Australia also nail drill wholesalers in  in order to satisfy the local market requirement. In addition, we are glad to support our exclusive OEM service for cooperators.