英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Téléphone : Tel: +86 (181)4281 7724
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
Perceuse à ongles

Comment choisir les perceuses à ongles 2021

Vues: 0
Auteur : David-RHJC
Heure de mise à jour: 2021-05-05 17:16:42

Comment choisir les perceuses à ongles 2024

Nous ne faisons généralement que nos ongles à la maison, peut-être une fois toutes les deux semaines, tandis qu'un usage professionnel signifie que vous travaillerez avec presque tous les jours avec des clients. Peut-être qu'ils enlèvent leurs ongles en acrylique, etc.
Alors, en tant que technicienne d'ongles non professionnelle, comment devrions-nous choisir la bonne machine à ongles, RHJC, à partir de l'identité d'un usine de machines à ongles professionnelles pour vous donner les 7 conseils suivants.



 

1. La première et la plus importante chose est le pouvoir.

Malheureusement, les fabricants ne le mentionnent pas sur l'appareil, il faut donc rechercher les informations techniques Caractéristiques. Ce nombre devrait donc être d'au moins 30 watts lorsqu'il est plus lent. Par exemple, celui-ci a d'excellentes critiques sur Amazon, mais il ne fait que 20 watts, vous ne pouvez donc pas enlever confortablement les ongles en acrylique. Ce n'est pas assez puissant, alors que tous les autres que nous avons ici ont au moins 30 watts.
La puissance est différente de la vitesse de rotation car c'est le type de puissance que vous avez dans votre voiture, donc plus elle est puissante, plus il sera facile d'enlever autre chose de produit.
 

2. Vitesse maximale d'au moins 30,000 XNUMX tr/min

La plupart des prothésistes des ongles recherchent la vitesse, mais cela compte moins que la puissance. Laisse-moi expliquer; pour un usage professionnel, vous devez avoir une vitesse d'au moins 30,000 40,000 rotations par minute, et toutes ces perceuses à ongles ont toujours la vitesse, et celle-ci maximum est de XNUMX XNUMX rotations par minute, mais s'il n'y a pas assez de puissance à 30,000 XNUMX tr/min, la sensation ne sera pas la même.
Par exemple, dans celui-ci, parce que la puissance est différente, recherchez simplement ceux avec au moins 30,000 15 patients par minute car si la vitesse maximale est de XNUMX, ce ne sera pas suffisant.


(Renhe119-RHJC)
 

3. La pièce à main tourne au moins dans deux directions

Le suivant est en avant en mode Inverse, donc que vous soyez droitier ou gaucher, vous aurez toujours besoin que cette pièce à main tourne au moins dans deux directions, qui sont dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, donc en avant et en arrière. La note est celle qui bascule entre elles pour les manucures à lime électrique ou parfois pour les produits de démaquillage ; Parfois, lorsque vous avez besoin de travailler sur vous-même, il est confortable de passer dans la direction opposée. Assurez-vous donc que la lime à ongles électrique que vous achetez dispose au moins des modes avant et arrière.
 

4. Pièce à main légère

Le prochain est la pièce à main. Il existe différentes couleurs, tailles et styles de pièce à main, et c'est une question de préférence personnelle. Par exemple, je pense que c'est mieux si vous avez une pièce à main légère, car si elle est lourde, vous serez tout simplement trop fatigué après toute la journée de travail. Votre sifflet pourrait vous faire mal si vous débutez, et vous prendrez une pièce à main super légère, il pourrait être un peu difficile pour vous de sentir comment cela fonctionne et exerce suffisamment de pression. Je préfère les pièces à main très légères, mais il suffit d'essayer, de ressentir et de choisir ce qui vous plaît le plus.
 

5. Le cordon de la pièce à main est mieux en ligne droite

En plus des pièces à main, elles ont toutes un cordon, et généralement, c'est comme ça : il est courbé ou parfois juste droit, et ma préférence personnelle est quand il est droit, et voici pourquoi quand il est courbé. Lorsque vous travaillez simplement en faisant quelque chose, il arrive toujours que vous sachiez que cela gâche autour de vos bouteilles et que la poussière reste coincée entre celles-ci, et il est vraiment difficile de nettoyer celle-ci. C’est pour cela que je préfère ce plaisir du commerce, mais en général, ce n’est pas bien grave. La chose la plus importante que vous devez rechercher est le pouvoir et le tribunal. Il s'agit plutôt d'une préférence gustative personnelle.

pièce à main anti-poussière et cordon droit
 

6. La pièce à main pour perceuse à ongles peut s'adapter à tous vos forets à ongles  

Le dernier mais non le moindre est la taille tendre des perles de 3/32 pouces. Je pense que la plupart des perceuses à ongles professionnelles et même celles non professionnelles ont cette taille, mais vous devez vous assurer que toutes les perles à ongles que vous utiliserez y conviendront. Vérifiez-le donc toujours avant d’acheter votre lime à ongles électrique
 
Un autre aspect qui ne m'importe pas beaucoup, mais cela peut être le cas si vous en recherchez. Un certain style pour votre salon est l'apparence, c'est le style de son apparence. Certains d'entre eux ont un style futuriste comme celui-ci(图片), et au fait, j'ai une critique à ce sujet. Certains d'entre eux sont petits. C'est celui de Nail Couture exclusif.; il est super léger et est tout simplement parfait pour voyager, d'ailleurs. C'est quand même assez puissant. Certains d'entre eux ont, vous savez, juste un design normal, mais ils sont toujours puissants et bons, il vous suffit donc de regarder ce qui fonctionne pour vous et celui que vous aimez le plus. Mais je garde ma lime à ongles électrique dans le tiroir pour que personne ne puisse voir à quoi elle ressemble, donc cela ne m'importe pas beaucoup. (放上集中图photo)

 
7Choisissez une perceuse à ongles sans brosse si vous pouvez vous le permettre

Si vous avez des attentes plus élevées en matière de nail art, choisissez une perceuse à ongles sans balais. Après des milliers de tests effectués par de nombreuses marques, les résultats montrent que les perceuses à ongles sans balais ont une meilleure expérience et une meilleure durée de vie. Les utilisateurs sentiront clairement que les perceuses à ongles sans balais dégagent moins de chaleur et moins de bruit par rapport aux perceuses à ongles brossées traditionnelles. Les caractéristiques des faibles vibrations sont que sa durée de vie est 10 fois supérieure à celle d'une perceuse à ongles brossée, atteignant un étonnant 10,000 XNUMX heures.

perceuse à ongles de luxe de mode -primr1210
(Sans balais-Prime1210-RHJC)
 
 
Passons maintenant en revue ce que vous devez rechercher lorsque vous achetez une lime à ongles électrique professionnelle et la chose la plus importante
 
-La puissance doit être d'au moins 30 watts, généralement entre 30 et 60 watts. Ensuite, il faut chercher
 cette vitesse doit être au moins la vitesse maximale de 30,000 XNUMX rotations par minute.
-il devrait avoir des modes avant et arrière. La pièce à main
-doit être confortable, léger et se sentir bien lorsque vous travaillez avec ça
-le terrain peut être celui que vous voulez, mais je préfère les terrains droits, et le toboggan devrait avoir un
 mèche de taille standard 3/32
-Choisissez la perceuse à ongles en micromoteur brushless comme vous le pouvez
 
Ce sont donc les éléments que vous devez rechercher lorsque vous achetez des limes à ongles électriques. Je peux inclure la liste avec quelques noms qui fonctionnent pour ces spécifications. Tout ce que vous avez à faire est d'être inscrit et de clouer pro-Kadima com si vous ne l'êtes pas encore, et vous pouvez télécharger cette liste gratuitement sous cette vidéo.
 
Merci beaucoup d'avoir lu l'article ; s'il vous plaît laissez-moi savoir quel type de perceuse à ongles vous utilisez actuellement et si vous êtes satisfait de celle-ci ; J'utilise celui appelé RHJC prime 1210d. Il s’agit de la meilleure perceuse à ongles du fabricant RHJC. Sa vitesse maximale est de 35,000 65 rotations par minute et sa puissance est de XNUMX watts. C'est vraiment cool. Il est portable et dispose d'un micromoteur sans balais. C'est une pièce à main très légère et ne chauffe pas ; facile pour vous de voyager ou de commencer le travail de manucure n'importe où, n'importe quand

meilleure perceuse à ongles sans brosse-Prime1210d
(Perceuse à ongles rechargeable-Prime1210d)

English
ISO 9001 certificates-RHJC
Welcome to RHJC-Micromotor handpiece
ISO 9001 certificates-RHJC
icon
nail drill

How to choose the nail drills 2021

Views : 0
Author : David-RHJC
Update time : 2021-05-05 17:16:42

How to choose the nail drills 2021

We usually do just our nails at home maybe once in a couple of weeks, while professional use means that you will be working with it almost every day working with the clients. May be taking off their acrylic nails and so on.


 

1.The first and the most important thing is power.

Unfortunately, manufacturers do not mention it on the actual device, so you need to look for the technical specifications. So this number should be at least 30 watts when it's slower for example this one, this one has great reviews on Amazon but it's only 20 watts so you cannot comfortably take off acrylic nails. It's just not powerful enough while all the rest that we have here have at least 30 watts of power.
Power is different than the rotation speed because it's the kind of power that you have in your car, so the more powerful it is, the more product it will be easier to remove another thing.
 

2.Max speed at least 30,000rpm

Most nail technicians are looking for is speed but it matters not as much as power. let me explain for professional use, you need to have at least 30,000 rotations per minute speed and all of these nail drills still have the speed and this one maximum is 40,000 rotations(图片) per minute but if there's not enough power 30,000 RPM will not feel the same.
For example, in this one, because the power is different just look for those who have at least 30,000 patients per minute because if the maximum speed is like 15 it will just not be enough.


(Renhe119-RHJC)
 

3.Handpiece rotate at least in two direction

The next one is forward in Reverse mode so whether you're right or left-handed you will still need this handpiece to rotate at least in two directions which are clockwise and counterclockwise so forward and reverse.  The note is the one that switches between them for electric file manicure or sometimes for removal product,  sometimes when you need to work on yourself it's comfortable to switch to the opposite direction. So make sure that the electric nail file you're shopping for has at least forward and reverse mode
 

4.Lightweight handpiece

The next one is the handpiece there are different colors sizes and styles of the handpiece, and it's a matter of personal preference. For example, I think that is better if you have a lightweight handpiece because if it's heavy you will just get too tired after the whole day of work, and your whistle might hurt while if you're just getting started and you will take some super lightweight handpiece it might be a bit challenging for you to feel how it works and gives enough pressure. I prefer very lightweight handpieces, but you just need to try and feel and choose what you like the most.
 

5.The cord of the handpiece better in straight

Besides handpieces, they all have a cord and usually, it's like this it's curved or sometimes is just straight and my personal preference is when it's straight, and here's why when it's curved. when you're working just doing something it always happens that you know it just messes up around your bottles things and also, the dust gets stuck in between those and it's really hard to clean this one. So that's why I prefer this trade fun but in general, it's not a big of a deal. The most important thing you need to look for is the power and court it's more like of the personal taste preference.

anti dust handpiece and straight cord
 

6.Nail drill handpiece can fit all your nail drill bits  

And last but not least is the tender 3/32 inches bead size and I believe most professional nail drills and even non-professional ones have this size but you need to make sure that all of your nail beads you will be using will fit it. So always checks it before purchasing your electric nail file drill
 
another aspect that does not matter to me much but it may if you're looking for some A certain style for your salon is the appearance is the style of how it looks. Some of them have a futuristic style like this one(图片) and by the way, I have the review on this one some of them are small this is the one by exclusive nail couturethis is super lightweight is just perfect for traveling and by the way. It's still quite powerful well some of them have you know just a regular design but they're still powerful and good so you just need to look at what works for you, which one do you like the most. But I keep my electric nail file in the drawer so nobody can see how it looks so it doesn't matter to me much. (放上集中图片)

 
7.Choose one brushless nail drill if you can afford

If you have higher expectations for nail art, choose a brushless nail drill. After thousands of tests by many brands, the results show that brushless nail drills have a better experience and service life. Users will clearly feel that compared to traditional brushed nail drills, brushless nail drills have less heat and lower noise. And the characteristics of low vibration, not only that, its service life is 10 times that of a brushed nail drill, reaching an astonishing 10,000 hours.

fashion luxury nail drill -primr1210
(Brushless-Prime1210-RHJC)
 
 
Now let's review what you need to look for when shopping for a professional electric nail file one and the most the important thing
 
-power it should be at least 30 Watts usually is between 30 to 60 watts then you need to look for
 this speed should be at least the maximum speed of 30,000 rotations per minute.
-it should have forward and reverse mode the handpiece
-should be comfortable lightweight and just feel good when you're working with that
-one the court can be any that you like but I prefer the straight ones and the slide should have a
 standard 3/32 size bit
-Choose the nail drill in brushless micromotor as you can
 
So these are the things you need to look for when shopping for electric nail file I can include the list with some names that I know that work for these specifications all you need to do is to be registered and nails pro Kadima com if you're not yet and you can download this list for free under this video.
 
Thank you so reading the article, please let me know what kind of nail drill are you using currently and are you happy with this one, I use the one called RHJC prime 1210d  this is the best nail drill from the manufacturer RHJC. the maximum speed of it is 35,000 rotational per minute and power are 65 watts it's pretty cool it's portable and brushless micromotor. it's a very lightweight handpiece and doesn't heat, easy for you to travel or start the manicure job anywhere anytime

best brushless nail drill-Prime1210d
(Rechargeable-nail drill-Prime1210d)