英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
Actualités

FORETS À ONGLES

Vues: 0
Auteur : RHJC
Heure de mise à jour: 2019-08-16 12:10:39

 FORETS À ONGLES

Comme le titre vous raconte déjà l'histoire de ce que sera tout ce blog. Alors oui, vos pensées sont extrêmement justes, ce blog est dédié à toutes les femmes qui sont curieuses de leurs soins des ongles. Les dames passent plusieurs heures dans le salon pour leurs soins des ongles en perceuses à ongles mais avez-vous déjà pensé à faire tout cela chez vous par vous-même ? La façon dont vous pouvez prendre soin de vos ongles, personne d'autre ne le peut. Un instrument utilisé par les techniciennes des ongles pour sculpter vos ongles s'appelle une perceuse à ongles.. Perceuse à ongles est un appareil à travers lequel vous pouvez manucurer vos ongles, un outil pratique pour nettoyer vos ongles et remplacer les mèches mais cela dépend lequel meilleur foret à ongles vous utilisez. Perceuses à ongles avoir des tailles comme des mini perceuses à ongles perceuses à ongles moyennes et perceuses à ongles lourdes.
MÈCHES À ONGLES POUR DÉBUTANTS :
Si vous avez récemment acheté un perceuse à ongles et vous ne savez pas quels bits vous avez besoin. Lorsque vous obtenez votre perceuse à ongles pour la première fois, il se peut qu'elle soit bloquée, ce qui est un espace réservé temporaire en raison des nouveaux embouts achetés. Il y a un mandrin attaché avec la perceuse qui vous permettra de glisser sur vos bandes de ponçage. Si vous êtes débutant alors je vous proposerai de commencer par des bandes de ponçage. Ils glisseront exactement comme un mandrin et après cela, vous pourrez le coller dans votre perceuse et vous pourrez ensuite commencer à limer vos ongles. Ils viennent dans le milieu fin. La différence entre les bandes de ponçage fines est qu'elles laisseront la surface des ongles lisse et aideront à laisser l'acrylique des ongles. Les gens aiment utiliser davantage les bandes de ponçage jusqu'à ce qu'ils soient fatigués et rachètent à nouveau. Si vous le pratiquez sur les clients, vous devez donc le nettoyer après chaque utilisation. Les mèches en carbure sont meilleures que le papier abrasif car elles font un excellent travail pour enlever l'acrylique, elles sont revêtues d'or ou d'argent.
 Il est très difficile d'acheter une perceuse à ongles correcte car chaque entreprise promet de fournir le meilleur équipement de qualité, ce qui n'est pas vrai et il n'est pas important que chaque équipement puisse fonctionner sur n'importe quel type de clous. Les perceuses à ongles dépendent généralement de trois facteurs qui incluent
1. Vitesse de rotation
2. RPM (révolution par minute)
3. Têtes de mors. (La tête de mèche se présente sous différentes formes et tailles, ce qui permet aux techniciens d'effectuer diverses tâches de manucure)
Il existe une très grande variété d'instruments de forage dentaire. Certains d'entre eux seront discutés dans ce blog:

1.  Perceuse électrique
La perceuse à ongles électrique est également appelée perceuses à ongles à moteur se composent de vitesse continue et variable. La plupart des gens utilisent les perceuses à ongles électriques Makartt car elles sont rapides et peuvent être personnalisées de 0 à 35000 XNUMX tr/min. Il a également une option de transfert ou autre rotation latérale et est livré avec des roulements à grande vitesse pour une utilisation plus puissante. Il a moins de son que les autres et donne des résultats fluides. La perceuse électrique comprend également une pièce à main à micromoteur, un contrôleur principal, un support de pièce à main et une pédale.
2. Foret dentaire
Il existe de nombreuses situations où les gens ont l'habitude de creuser quelque chose dont l'accès était très limité et certaines de ces fois ils ont besoin nettoyage de fraises dentaires des instruments pratiques. Les forets dentaires sont livrés avec un boulon qui est utilisé pour percer derrière l'essieu. Certaines personnes utilisent également des barres en carbure à insérer dans la fraise dentaire et celle-ci est prête à l'emploi.
3. Perceuse à ongles en acrylique :
La perceuse à ongles en acrylique est le type de perceuse le plus populaire que l'on trouve dans les salons et les maisons pour rendre vos ongles plus beaux et plus attrayants. Dans les perceuses à ongles en acrylique, il existe différents forets comme les droits, les football, les peignes, les barils et les mandrins. Pour les ongles longs et pointus, un foret droit est un bon choix.
COMMENT VOUS POUVEZ MAINTENIR LES MÈCHES À ONGLES :
Vous trouverez ci-dessous un guide rapide expliquant comment nettoyer et désinfecter vos outils à chaque fois à la maison.
1. NETTOYAGE :
N'oubliez pas d'utiliser une brosse propre pour enlever la saleté et les taches de vos perceuses à ongles ainsi que de votre exercices de vernis à ongles. Utilisez de l'eau tiède et du savon pour adoucir les traces de saleté sur les grains de votre perceuse. Vous pouvez également utiliser de l'acétone comme trempage au lieu de l'eau tiède
2. DÉSINFECTION :
Le lavage peut laisser des taches sur vos machines, il est donc préférable d'utiliser un désinfectant pour les désinfecter par la suite. Seul utilisé approuve le désinfectant pour désinfecter vos perceuses à ongles.
 
Il y a beaucoup de perceuse à ongles fabrique et des tours fournisseurs de perceuses à ongles qui vendent machines de forage en ligne et ainsi que en gros aussi
PERCEUSES À ONGLES PORTABLES MC CART :
Mc cart est une entreprise ayant un magasin sur amazon.pk qui offre une grande variété de fichiers électroniques rechargeables portables qui nécessitent un temps de charge d'environ 2.5 heures qui dure environ 5 heures après utilisation et dépend de la quantité de travail que vous faites. La meilleure chose à propos de ces perceuses portables est qu'elles sont très bon marché.
 
Le U POWERED UP 2 cent est le premier électrique perceuse à ongles professionnelle Fabriqué spécifiquement pour l'industrie des ongles, l'UP 200 continue d'être la première perceuse à ongles électrique. Le casque en acier inoxydable UG 12 pèse cinq virgule neuf onces et possède également un mandrin à bloc torsadé qui permet de changer les embouts très rapidement et facilement. Il est livré avec un boîtier de commande d'alimentation à vue standard qui comprend un interrupteur marche/arrêt, un voyant d'alimentation lumineux vers l'avant et l'autre côté de contrôle de vitesse variable RPMS jusqu'à 20000.

CONCLUSION:
La perceuse à ongles est sûrement un outil facile pour chaque technicien des ongles, du nettoyage des ongles, du lissage et de la mise en forme d'une superposition en acrylique, au nettoyage sous le bord libre. Au lieu de passer des heures à des heures dans les salons, il est préférable de le faire vous-même à tout moment chez vous.

English
Welcome to RHJC-Micromotor handpieces
icon
News

NAIL DRILLS

Views : 0
Author : RHJC
Update time : 2019-08-16 12:10:39

 NAIL DRILLS

As the title is already telling you story that what this blog will be all about. So yes your thoughts are extremely right this blog is dedicated to all the ladies out there who are curious about their nail care. Ladies spend several hours in the salon for their nail treatments by nail drill machines but have you ever think to do all this at your home by yourself? The way you can take care of your nails no one else can. An instrument which is used by Nail technicians to sculpt your nails is called a nail drill. Nail drill is a device through which you can manicure your nails, a handy tool for cleaning your nails and replace bits but it depends which best nail drill you are using. Nail drills have sizes like mini nail drills medium nail drills and heavy nail drills.
NAIL DRILL BITS FOR BEGINNERS:
If you recently purchased a nail drill and you are confused about what bits you need. When you first get your nail drill it may be stuck which is a temporary placeholder because of newly buy bits. There is a mandrel attach with the drill that will allow you to slide on your sanding bands. If you are a beginner so I will suggest you start with sanding bands. They will slide exactly like mandrel and after that, you can stick it into your drill and then you can start filing your nails. They come up in the fine medium. The difference between the fine sanding bands is that it will leave the surface of nails smooth and help to leave acrylic from nails. People like to use sanding bands more until and unless they are tired and repurchase again. If you are practicing it on the clients so you need to clean it after every usage. Carbide bits are better than sanding paper as do a great job in removing acrylic, they come in gold-coated or silver
 It is very difficult to buy correct nail drill as every company promises to provide the best quality equipment which is not true plus it’s not important that every equipment can work on any type of nails. Nail Drills are usually depended on three factors that include
1. Rotational Speed
2. RPM (revolution per minute)
3. Bit heads. (Bit head comes in many different shapes and sizes which allow technicians to perform various manicure tasks)
There is a very vast variety of dental drill instruments. Some of them will be discussed in this blog:

1.  Electric Nail Drill
Electric nail drill is also called as motor nail drills are made up of continuous and variable speed. Most of the people use Makartt Electric nail drills as it is good in speed and can be customized from 0 to 35000 RPM. It also has an option of forwarding or other side rotation and come with high-speed bearings for more powerful use. It has less sound than others and gives smooth results. The electric drill also includes micro motor handpiece, main controller, handpiece cradle and footswitch.
2.  Dental Drill
There are many situations where people use to drill something out that was very limited access and some of those times they need dental drill cleaning instruments that are handy. Dental drills come with a bolt that is used to drill out behind the axle. Some people also use carbide bars to insert in the dental drill and it is ready to use.
3. Acrylic Nail Drill:
Acrylic nail drill is the most popular type of drill found in salons and homes for making your nails more beautiful and attractive. In acrylic nail drills there are different bits like straight, football, comb, barrels and mandrels. For long pointed nails, a straight bit is a right choice.
HOW YOU CAN MAINTAIN NAIL DRILL BITS:
Below is a quick guide that how can you clean and sanitize your tools every time at home
1. CLEANING:
Keep in mind to use a clean brush to remove dirt and stains from your nail drills and as well as your nail polish drills. Use warm water and soap to soften the traces of dirt on the grits of your drill. You can also use acetone as a soak instead of warm water
2. DISINFECTING:
Washing may leave some stains on your machines so it is best to use disinfect to sanitize them afterwards. Only used approves disinfectant to sanitize your nail drills.
 
There are many nail drill manufactures and nail drill suppliers who sell drill machinery online and as well as wholesales too
MC CART PORTABLE NAIL DRILLS:
Mc cart is a company having a store on amazon.pk which gives a huge variety of portable rechargeable e files which needs charging time for about 2.5 hours which lasts for about 5 hours after usage and depends on how much work you are doing. The best thing about these portable e drills is that they are very cheap in price.
 
The U POWERED UP 2 hundred is the first electric professional nail drill manufactured specifically for the nail industry the U P 200 continues to be the premier electric nail drill. The U G 12 stainless steel headpiece weighs five point nine ounces which also has twist block chuck which makes changing bits are very quick and easy. It comes with a standard view power control box which features on and off switch, illuminated power indicator light forward and the other side  variable speed control RPMS up to 20000.

CONCLUSION:
Nail drill is surely an easy tool for every nail technician from cleaning up the nails smoothing and shaping an acrylic overlay, to cleaning underneath the free edge. Instead of spending hours to hours at salons it is better to do it on your own anytime at your home.