英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Téléphone : +86 181 4281 7724 XNUMX XNUMX
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
Actualités

Micromoteur sans balais VS micromoteur à balais de charbon

Vues: 0
Auteur : RHJC
Heure de mise à jour: 2019-08-17 12:29:45

 

Les micromoteurs sont utilisés à des fins incalculables. Micromoteurs sont principalement utilisés par dentistes pour façonner et polir les dents, en fabricants de sculptures miniatures pour tailler les rochers, en artistes d'ongles pour effectuer des procédures de manucure, par des créateurs de bijoux pour la fabrication de bijoux étonnants et par des professionnels pour plusieurs projets de bricolage également. Un micromoteur coupe facilement les os de chamois, les clous, le bois et le métal, c'est pourquoi il a de nombreuses utilisations.

Composants d'un micromoteur

Un micromoteur est généralement livré avec un boîtier de commande, un repose-pieds, un micromoteur et un certain nombre de pièces à main sur lesquelles différentes fraises sont fixées selon les besoins. Le boîtier du contrôleur est le petit boîtier qui contient tous les boutons de commande et les régulateurs du micromoteur. Un boîtier de commande comporte généralement un bouton marche/arrêt, un panneau de régulation de la vitesse, des ports de fixation pour le repose-pied et le micro-moteur et un bouton pour spécifier le mouvement vers l'avant ou vers l'arrière de la direction du couple des pièces à main. Un bon micromoteur peut fournir une vitesse ultra-rapide de 30000 60000 à XNUMX XNUMX tr/min. Les micromoteurs sont pratiques, conviviaux et très efficaces. Lors de l'utilisation du micromoteur, la main reste facilement mobile car le micromoteur est facilement tenu en raison de sa taille pratique qui tient parfaitement dans la main et se tient plus ou moins comme un stylo qui donne la liberté de façonner facilement tout ce sur quoi vous travaillez. Le footpad permet de contrôler l'alimentation du micro moteur pour l'allumer ou l'éteindre facilement sans avoir à allumer/éteindre la machine depuis le bouton d'alimentation du boitier de contrôle. En bref, les micromoteurs sont extrêmement pratiques, produisent moins de bruit et offrent de grandes performances. Il est important que vous obteniez un micromoteur pour quelque raison que ce soit auprès d'un fournisseur de confiance et de qualité. Quand il s'agit d'un service extraordinaire à chaque fois https://www.rhjc-cn.com est une boutique en ligne très recherchée. Cette boutique en ligne vous propose des micromoteurs très efficaces de différentes tailles, capacités de sortie et couleurs. Un autre aspect important attaché aux micromoteurs est leur caractéristique de construction qui est un micro moteur brossé ou sans balais. Les rotations produites par le micromoteur sont générées après avoir reçu l'alimentation électrique. L'alimentation entre la partie statique et la partie rotative nécessite un support qui se présente généralement sous la forme de balais de charbon ou de champs magnétiques sans balais.

Micromoteurs à charbons

L'alimentation électrique de la partie fixe ou statique du moteur à la partie rotative nécessite un média. Ce médium qui est le plus souvent utilisé est un balai de charbon. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le carbone est utilisé à la place de tout autre métal ou matériau pour fabriquer ces balais de contact. Le carbone a une grande tolérance aux températures élevées. Il peut supporter une température jusqu'à 3500 o C cela signifie qu'il ne fondra pas facilement alors que d'autres matériaux économiques ne possèdent pas cette qualité. Le carbone a une résistance à la température -ve, cela signifie que lorsque la température augmente, la résistance diminue. Le frottement entre la partie rotative et la brosse crée une température élevée et le carbone commence à montrer de meilleures performances de sortie car ce matériau unique fonctionne contrairement aux métaux et réduit encore plus la résistance en raison de l'augmentation de la température. Une autre qualité unique du carbone est qu'il est autolubrifiant. Le carbone est un matériau extrêmement lisse et doux et lorsqu'il est exposé à la température ou au frottement, il s'auto-lubrifie. Comme le carbone est plus doux que n'importe quel métal comme le cuivre ou le fer, la brosse en carbone prend facilement la forme d'une partie rotative et plutôt que d'endommager la partie rotative lors du frottement, elle s'use et maintient la machine ou le moteur en toute sécurité. Si tout autre matériau avait été utilisé à l'exception du carbone, le frottement entre ce métal et la partie rotative aurait causé une plus grande perte sous forme de moteur usé et endommagé. Le carbone s'use et n'endommage pas le moteur. Ces attributs rendent les balais de charbon très demandés dans le cas des moteurs rotatifs tels que les micromoteurs dentaires et de bijouterie. Lorsque le balai de charbon est usé, il peut facilement être remplacé par un autre balai de charbon qui maintient le micromoteur comme neuf pour toujours.

Micromoteurs sans balais

Les micromoteurs récents, également connus sous le nom de micromoteurs Freedom, sont désormais dotés de fonctionnalités sans balais. Les micromoteurs sans balais gagnent également en popularité en raison de leur grande fonctionnalité et de leur efficacité. Ils ont un aspect un peu différent des micromoteurs à balais de charbon typiques. Les micromoteurs sans balais sont installés avec un aimant puissant et la puissance électrique est transmise au commutateur ou à la partie rotative par le champ magnétique. Les micromoteurs sans balais sont équipés d'un aimant permanent, ce qui vous évite d'avoir à changer sans cesse le balai de charbon continu. La présence d'un aimant permanent qui ne nécessite pas de changement dans le temps rend les micromoteurs brushless un peu plus chers que les micromoteurs à balais de charbon. Ils assurent également des rotations à grande vitesse tout comme les micro moteurs à balais de charbon (parfois même un peu plus). Comme l'électricité est fournie de la partie statique immobile à la partie rotative mobile sans contact direct des matériaux, le rapport de résistance totale est bien inférieur à celui du micromoteur à balais de charbon.

Les deux types de micromoteurs, le micromoteur à balais de charbon ou le micromoteur sans balais, sont tout aussi efficaces et conviviaux. On peut choisir n'importe quel micromoteur selon les besoins, les exigences et les préférences.
La boutique en ligne https://www.rhjc-cn.com est une destination unique pour l'achat de l'un ou l'autre type de micromoteurs. Une grande variété donne la liberté de choisir parmi un certain nombre de produits. Cette plate-forme en ligne offre également la possibilité d'acheter un micromoteur de haute qualité sans avoir à quitter le confort de votre maison. La société détient un héritage de prestation de services toujours excellents et garantit des produits de qualité A +. Mettez la main sur les meilleurs produits du marché en un simple glissement ou toucher et profitez du temps de bricolage avec votre propre balai de charbon ou votre micro moteur sans balais !

English
Welcome to RHJC-Micromotor handpieces
icon
News

Brushless Micromotor VS Carbon Brush Micromotor

Views : 0
Author : RHJC
Update time : 2019-08-17 12:29:45

 

Micro motors are used for incalculable purposes. Micro motors are mostly used by dentists for shaping and polishing teeth, by miniature sculpture makers for cutting the rocks, by nail artists for performing manicure procedures, by the jewelry designers for crafting amazing jewelry pieces and by professionals for several DIY projects as well. A micro motor easily cuts of buffs bones, nails, wood and metal this is why it has wide ranging uses.

A micro motor’s components

A micro motor usually comes with a controller box, a foot pad, a micro motor and a number of hand pieces on which different burs are attached as per requirement. The controller box is the small box that has all the controlling buttons and regulators for the micro motor. A controller box typically has an off / on button, a speed regulating panel, attachment ports for foot pad and micro motor and a button for specifying forward or reversed movement of the hand pieces’ torque direction. A good micro motor can provide the superfast speed of 30000- 60000 rpm. The micro motors are handy, user friendly and highly efficient. While using the micro motor, the hand remains easily moveable as the micro motor is easily held because of its convenient size that fits perfectly in hand and is held more or less like a pen that gives freedom of easily shaping anything on which you are working. The foot pad lets you control the micro motor’s power supply to turn it on or off easily without having to turn the machine on / off from the power supply button on the controlling box. In short the micro motors are extremely convenient, produces lesser noise and provide great performance. It is important that you get a micro motor for whatever reason you want from a trusted and quality supplier. When it comes to extra ordinary service every single time https://www.rhjc-cn.com is highly sought after online store. This online store gets you highly efficient micro motors which come in different sizes, output capacity and colors. Another important aspect attached with the micro motors is their constructional feature that is a micro motor brushed or brushless. The rotations which the micro motor produces, is generated after getting the electric supply. The supply between the static and rotational part requires a medium which usually is in the form of either carbon brushes or brushless magnetic field.

Carbon brushes micro motors

The electric supply from the non-moving or static part of the motor to the rotatory part needs a media. This medium which is used most of the time is a carbon brush. There are several reasons why the carbon is used instead of any other metal or material for making these contact brushes. Carbon has great tolerance against high temperatures. It can stand temperature up to 3500 o C that means that it will not melt down easily while other economic materials do not possess this quality. The carbon has –ve temperature resistance it means that as the temperature goes up, the resistance comes down. The friction between the rotatory part and the brush creates high temperature and the carbon starts showing better output performance because this unique material works contrary to metals and cuts down the resistance even more because of the increasing temperature. Another unique quality of carbon is that it is self-lubricating. The carbon is an extremely smooth and soft material and when exposed to temperature or friction, it self-lubricates itself. As the carbon is softer than any metal like copper or iron, so the carbon brush takes the shape of rotatory part easily and rather than damaging the rotatory part upon friction, it wears out itself and keep the machine or motor completely safe. Had any other material been used except for the carbon, the friction between that metal and the rotatory part would have caused a greater loss in form of worn out and damaged motor. The carbon wears itself out and does not cause any harm to the motor. These attributes make the carbon brushes highly in demand in case of rotatory motors like dental and jewelry micro motors. When the carbon brush is worn out, it can easily be replaced by anther carbon brush that keeps the micro motor as good as new forever.

Brushless micro motors

The recent micro motors, also known as freedom micro motors, are now coming with brushless feature. The brushless micro motors are also gaining huge popularity due to its great functionality and efficiency. They look a little different than the typical carbon brush micro motors. The brushless micro motors are installed with a heavy duty magnet and the electric power is transmitted to the commotator or the rotatory part through the magnetic field. The brushless micro motors have permanent magnet installed that is why it keeps you from the fuss of changing the continuously carbon brush over and over again. The presence of permanent magnet which does not require a change over time makes the brushless micro motors a little more expensive than the carbon brush micro motors. They also provide high speed rotations just like the carbon brush micro motors (sometimes even a little more). As the electricity is supplied from the non-moving static part to the moving rotatory part without a direct contact of materials, the ratio of total resistance is way lesser than that of carbon brush micro motor.

Both types of micro motors, the carbon brush micro motor or the brushless micro motor, are equally efficient and user friendly. One can choose any micro motor as per the needs, requirements and preference.
The online store https://www.rhjc-cn.com is one stop destination for buying either type of micro motors. A huge variety gives freedom of choosing from a number of products. This online platform also gives the convenience of buying a high grade micro motor without having to leave the comfort of your home. The company holds a legacy of consistently great service provision and ensures the A+ quality products. Get your hands on the best in market products in just a swipe or touch and enjoy the crafting time with your very own carbon brush or brushless micro motor!