英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
perceuse à ongles

Comment choisir une bonne lime à ongles électrique 2022

Vues: 0
Auteur : David-RHJC
Heure de mise à jour: 2020-10-22 14:51:05

 

Comment choisir une bonne lime à ongles électrique 2022

Comment choisissez-vous le les meilleures perceuse à ongles pour toi? Si vous êtes curieux de connaître la réponse à cette question, continuez à lire pour apprendre tout ce que vous devez savoir pour choisir la bonne.
Voici la liste de contrôle
1. Puissance. 
Cela n'a rien à voir avec la vitesse de rotation. Il est généralement présenté sur un dossier électrique ou accompagné de documents techniques. Elle est mesurée en volts (pas de puissance d'entrée !) et doit être supérieure à 30 V. Si vous voyez qu'une perceuse à lime électrique est de 15 ou 20 V, elle ne pourra tout simplement pas retirer le produit correctement.
2. Vitesse rotationnelle
Si vous prévoyez d'utiliser la perceuse principalement sur des ongles naturels, un modèle allant jusqu'à 15,000 TPM est généralement suffisant. Cependant, si vous prévoyez de l'utiliser pour les ongles en acrylique ou les ongles naturels et en acrylique, optez pour une perceuse qui peut gérer au moins 25,000 TPM.

3.   Pièce à main légère
S'il est trop lourd, vous ne pourrez pas travailler rapidement et vous ne vous sentirez pas à l'aise. Les mains et les poignets seront douloureux après une longue journée de travail avec une telle pièce à main.

4.Choisissez une machine à ongles à faible vibration
Si vous êtes propriétaire d'un magasin (peut-être aussi un technicien des ongles), vous utiliserez ces machines pendant une période prolongée tout en travaillant sur les mains et les orteils de vos clients. Il est donc évident que vous avez besoin de compatibilité si vous souhaitez travailler longtemps en tenant un outil à plus de 3000 tr/min. Parce que dans ce métier, la patience et la précision sont de la plus haute importance.

L'un des facteurs les plus importants à rechercher lors du choix d'une machine à ongles est sa puissance de vibration. Plus leur vibration est faible, meilleur sera votre temps de travail. De plus, les vibrations ne font pas que transpirer dans votre main, mais peuvent également endommager les ongles de votre client, entraînant ainsi une mauvaise satisfaction client, ce qui est sans aucun doute un cauchemar pour tout propriétaire d'entreprise.
 
5.Voulez-vous vous occuper d'un cordon ?
Un modèle avec fil sera toujours branché pour ne pas s'arrêter au milieu de la manucure, alors qu'un modèle sans fil (perceuse à ongles portable) peut ne durer qu'une heure environ avant d'avoir besoin d'heures pour se recharger. Les modèles sans fil ne durent pas toujours assez longtemps pour le travail à l'acrylique. Les piles les rendent également plus chères et plus lourdes à tenir, ce qui peut avoir un impact sur votre niveau de confort en tenant l'appareil.
  Faire des recharges et des manucures va signifier devoir travailler à la fois en avant et en arrière. Cela vous permet de travailler dans une variété de directions différentes sans avoir à tenir votre main dans des positions vraiment tordues.
7. Matériau du moteur
 
Moteur sans balais Moteur brossé
· À feu doux
· Faible bruit
· Plus de bruit
· Peu de vibrations
· Vibrations élevées
·0-35,000 XNUMX tr/min

-Plus de 10000 heures de durée de vie
· Économie d'énergie de la puissance
consommation d'un brushless
le moteur est seulement 1/3 de celui de
un moteur brossé.
- facile à chauffer
-plus de bruit
- fortes vibrations
-normalement autour de 20,000 XNUMX RPM
-Plus de 600 heures de durée de vie 

Pour plus d'informations sur le moteur à balais et le moteur sans balais, veuillez consulter  ici
8. Garantie
MelodySusie offre une garantie illimitée de 6 mois à compter de la date d'achat et vous pouvez étendre la garantie à un an en vous inscrivant et en commentant votre ID de commande. Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation de notre perceuse à ongles, veuillez d'abord nous contacter.

 



Les 8 facteurs ci-dessus concernent la machine elle-même, après cela, vous devez considérer deux questions

Qui êtes-vous et qu'en est-il de votre budget ?
Si vous êtes débutant

Si vous êtes un débutant et que vous utilisez principalement une perceuse à ongles à la maison et que vous souhaitez qu'une perceuse à ongles puisse fonctionner sur des ongles en acrylique ou naturels, je vous recommande de choisir une perceuse à ongles de base avec Max. vitesse autour de 20,000 30 tr/min et une puissance de plus de XNUMXw mais à petit prix ; soit avec ou sans fil, mais le perceuse à ongles sans fill vous donnera plus de liberté;
RHJC-RENHE503 serait votre meilleur choix

 
Si vous êtes une technicienne en manucure,
 
 Il faut savoir que choisir une perceuse à ongles avec un RPM max de 30000 ou 35000 vous donnera plus de possibilités et une plus grande efficacité de travail.
Bien sûr, il aurait les fonctions de rotation avant et arrière. Sinon, cela signifie que l'état de la machine elle-même est relativement bas de gamme
Je recommanderais :
Renhe119 or Renhé 107(meilleure valeur)
Choisissez haut de gamme: Premier 1210d

 
Si vous êtes propriétaire d'un salon de manucure
Il est recommandé de choisir la meilleure lime à ongles électrique. Le moteur doit être de type brushless et plus durable. À la fois sans fil et avec fil sont nécessaires, et vous savez que la perceuse à ongles sans fil a toujours l'air plus à la mode et avancée ; De plus, la perceuse à ongles sans fil doit être équipée d'une puissante batterie rechargeable, le modèle sans fil bon marché ne dure pas toujours assez longtemps pour le travail à l'acrylique. 
Pour le modèle filaire à haut débit : Renhé 119 
Pour une mode sans fil haut de gamme, choisissez Premier 1210 et premier-1210d-RHJC.

perceuse à ongles sans fil

En conclusion

En tant qu'utilisateur débutant de la perceuse à ongles, vous devriez vous concentrer davantage sur les fonctions de base telles que RPM, la sortie, si vous êtes un utilisateur de haut niveau ou destiné à être un professionnel manucuré, vous devriez envisager un modèle plus avancé capable de vous aider à compléter tentatives plus difficiles et nail art.
L'article a vu cette position, je crois que vous comprenez déjà comment choisir le bon aneth à ongles, alors
comment choisir le bon fournisseur de machine à ongles?


Une référence
-https://www.melodysusie.com/blogs/news/how-to-choose-a-good-electric-nail-drill
-https://nailsproacademy.com/blog/305446
-https://www.almondnails.com/how-to-choose-an-electric-nail-file/

English
ISO 9001 certificates-RHJC
Welcome to RHJC-Micromotor handpiece
ISO 9001 certificates-RHJC
icon
nail drill

How to choose a proper electric nail file 2020

Views : 0
Author : David-RHJC
Update time : 2020-10-22 14:51:05

 

How to choose a proper electric nail file 2020

How do you choose the best nail drill for yourself? If you’re curious about the answer to this question, then keep reading to learn everything you should know about picking the right one out.
Following is the checklist
1. Power. 
It has nothing to do with rotation speed. It is usually shown on an electric file or come together with technical documents. It is measured in Volts (not input power!) and should be more than 30 V. If you will see that some electric file drill is 15 or 20 V it simply won’t be able to take off the product properly.
2. Rotational speed
If you plan to use the drill mainly on natural nails, a model that goes up to 15,000 RPM is usually sufficient. However, if you plan to use it for acrylic nails or both natural and acrylic nails, opt for a drill that can handle at least 25,000 RPM.

3.   Lightweight Handpiece
If it’s too heavy you won’t be able to work fast and it won’t feel comfortable. Hands and wrists will hurt after a long working day with such a handpiece.

4.Choose a Nail Machine With Low Vibration
If you are a shop owner (also maybe a nail techie), you will be using these machines for an extended period of time while working on your clients’ hands and toes. So it’s obvious that you need compatibility if you want to work for a long time while holding a tool with more than 3000 rpm speed. Because in this profession patience and precision is of utmost importance.

One of the most important factors to look for while choosing any nail machine is their vibration output. The lower is their vibration the better will be your work time. Furthermore, vibration doesn’t only cause sweat in your hand but can also damage the nails of your client thus leading to bad customer satisfaction which undoubtedly is a nightmare for any business owner.
 
5.Do You Want To Deal With A Cord?
A corded model will always be plugged in so it won’t quit in the middle of the manicure, whereas a cordless model (portable nail drill) might only last an hour or so before needing hours to recharge. Cordless models don’t always last long enough for acrylic work. The batteries also make them more expensive and heavier to hold, which can impact your comfort level holding the unit.
  Doing refills and manicures is going to mean needing to work in both forward and reverse. This lets you work in a variety of different directions without having to hold your hand in some really twisted positions.
7. Motor Material
 
Brushless Motor Brushed Motor
· Low heat
· Low noise
· More noise
· Low vibration
· High vibration
·0-35,000 RPM

-More than 10000 hours lifespan
· Energy-saving the power
consumption of a brushless
the motor is only 1/3 of that of
a brushed motor.
-easy to get hot
-more noise
-high vibration
-normally around 20,000 RPM
-More than 600 hours lifespan 

For more information on brush motor and brushless motor please check  here
8. Warranty
MelodySusie offers a 6-month unlimited warranty from the purchase date and you can extend the warranty to one year by register and comment on your order ID. If encounter any problem while using our nail drill, kindly contact us first.

 



The above 8 factors are about the machine itself, After that, you need to consider two questions

Who you are and what about your budget?
If you are a beginner

If you are a starter and mostly use nail drill at home and would like a nail drill can work at acrylic or nature nail, I would recommend you to choose a basic nail drill with Max. speed around 20,000 rpm and an output of more than 30w but in low price; either cord or cordless, but the cordless nail drill will give you more freedom;
RHJC-RENHE503 would be your best choose

 
If you are a manicure Technician,
 
 You should know that choosing a nail drill with a max RPM of 30000 or 35000 will give you more possibilities and higher work efficiency.
Of course, it would have the functions of forward and reverse rotation. If not, it means that the status of the machine itself is relatively low-end
I would recommend :
Renhe119 or Renhe 107(best value)
High end choose: Prime 1210d

 
If you are the owner of a nail salon
It is recommended that you choose the best electric nail filer. The motor should be brushless type and more durable. Both cordless and corded are needed, and you know the cordless nail drill always looks more fashionable and advance; what's more, The wireless nail drill should be equipped with a powerful rechargeable battery, the cheap cordless model doesn’t always last long enough for acrylic work. 
For corded model with high speed: Renhe 119 
For high-end cordless fashion choose Prime 1210 and prime-1210d-RHJC.

cordless nail drill

In conclusion

As the beginner use of nail drill, you should more focus on basic function like RPM, output, if you are a high-level user or intended to be a professional manicured, you should consider a more advanced model which able to Support you to complete more difficult attempts and nail artwork

Reference
-https://www.melodysusie.com/blogs/news/how-to-choose-a-good-electric-nail-drill
-https://nailsproacademy.com/blog/305446
-https://www.almondnails.com/how-to-choose-an-electric-nail-file/