英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
Actualité

Comment sélectionner le micromoteur parfait pour votre clinique ?

Vues: 0
Auteur : RHJC
Heure de mise à jour: 2020-01-13 16:52:16
Comment sélectionner le micromoteur parfait pour votre clinique ?

Une fois que nous avons sélectionné les micromoteurs, les pièces à main et les moteurs sont attachés ensemble comme un système complet, il est très utile de consacrer un article aux micromoteurs où nous simplifions la procédure de choix lors de la sélection d'un micromoteur parmi l'extraordinaire assortiment de modèles, de marques et de systèmes d'association, afin que vous puissiez consacrer plus de temps à différentes régions de votre entreprise.
 
Connaissance du micromoteur
Les micromoteurs dentaires sont utilisés en dentisterie pour le traitement des tissus dentaires semi-durs. Cet instrument est associé aux tuyaux d'autres instruments dentaires avec un cadre d'association variable. Différentes vitesses et couples sont également pris en compte, tandis que deux types d'instruments différents peuvent être montés sur l'unité micromoteur : pièces à main droites et contre-arêtes.
 
Micromoteurs pour pièce à main à contre-arête : L'état de ces pièces à main forme une arête comme pour le plat, ce qui favorise l'accès à la bouche. Ici, le micromoteur est relié à la poignée et, à l'extrémité opposée, différentes fraises sont placées en fonction des besoins de chaque circonstance.
 
Micromoteurs à pièce à main droite : Dans ce cas, l'état de l'instrument est droit, et son utilisation essentielle est pour les interventions médicales sur les troisièmes molaires et la modification de prothèses dentaires. Les tuyaux sont placés à l'extrémité opposée du micromoteur et les micromoteurs ont un contrôleur de vitesse et de course de révolution. Néanmoins, ces micromoteurs peuvent être pneumatiques ou électriques, les plus connus étant les pneumatiques.
 
Qualités des micromoteurs
RHJC propose une large gamme de micromoteurs dentaires électriques parfaitement adaptés à votre établissement dentaire. Lors du choix d'un micromoteur, il est également important de tenir compte de sa puissance. Nous avons une large gamme de micromoteurs, des plus simples aux autres modèles les plus dominants pouvant atteindre jusqu'à 50,000 0 tr/min destinés aux procédures dentaires nécessitant un couple de force élevé. Il a l'alternative à la vitesse de 50,000 à XNUMX XNUMX tr/min, avec pour objectif final que vous puissiez contrôler les cycles à chaque instant soit par des méthodes pour une pédale inhérente, soit en utilisant un anneau à la base du micromoteur. La position préférée extraordinaire des micromoteurs électriques est que la vitesse et le couple peuvent être contrôlés efficacement. Le meilleur élément de performance est PRIME-407-50EI-SANS BALAI-RHJC.


 
Une autre qualité importante du micromoteur à densité est le faible bruit, il réduira la douleur et l'anxiété lors du traitement dentaire. RHJC produit tous ses micromoteurs avec une technologie de pointe, nous pouvons contrôler le niveau de bruit pour qu'il soit le plus bas dans l'industrie dentaire. Surtout PRIME-202-50EI-SANS BALAI-RHJC.

 
Chez RHJC, nous avons une large gamme de micromoteurs de type e, qui facilitent enfin le travail des experts dentaires, limitent les dommages aux tissus dentaires des patients et permettent de gagner du temps lors des traitements dentaires. Avez-vous trouvé celui qui convient le mieux à votre centre dentaire? Pourquoi ne pas nous contacter pour certains conseils !

English
Welcome to RHJC-Micromotor handpiece
icon
News

How to select the perfect micromotor for your clinic?

Views : 0
Author : RHJC
Update time : 2020-01-13 16:52:16
How to select the perfect micromotor for your clinic?

Once we select micromotors, both the handpieces and motors are attached together as a whole system, it is very helpful to commit an article to micromotors where we simplify the choice procedure when picking a micromotor among the extraordinary assortment of models, brands and association systems, so that you can concentrate more time on different regions of your business.
 
Knowledge of micromotor
Dental micromotors are utilized in dentistry for the treatment of semihard dental tissues. This instrument is associated with the hoses of other dental instruments with a variable association framework. Various velocities and torques are likewise factor, meanwhile two various sorts of instruments can be put onto micromotor unitd: straight and contra-edge handpieces.
 
Micromotors for contra-edge handpiece: The state of these handpieces form an edge as for the flat, which encourages access to the mouth. Here the micromotor is joined to the handle, and at the opposite end different burs are placed depending on the requirement for every circumstance.
 
Straight handpiece micromotors: In this case, the state of the instrument is straight, and its essential use is for medical procedures on third molars and modifying of dental prostheses. The hoses are put at the opposite finish of the micromotor and the micromotors have a controller of speed and of the revolution's course. Notwithstanding this, these micromotors can be either pneumatic or electric, the most widely recognized being the pneumatic ones.
 
Qualities of micromotors
RHJC provide wide range of electric dental micromotors unmistakably appropriate for your dental facility. While picking a micromotor, it is likewise significant to take into account its power. We have a wide scope of micromotors, from the most straightforward ones to other all the more dominant models which can reach up to 50,000 rpm intended for dental procedures requiring high force torque. It has the alternative to speed from 0 to 50,000 rpm, with the end goal that you can control the cycles every moment either by methods for an inherent pedal or utilizing a ring at the base of the micromotor. The extraordinary preferred position of electric micromotors is that speed and torque can be controlled effectively. The best performance item is PRIME-407-50EI-BRRUSHLESS-RHJC.


 
Another important quality of density micromotor is low noise, it will reduce the pain and anxiety in dental processing. RHJC produce all our micromotors with advanced technology, we can control the noise level to be lowest in dental industry. Especially PRIME-202-50EI-BRRUSHLESS-RHJC.

 
Here at RHJC, we have a wide range of e-type micromotors, that at last make the work of dental experts much easier, limit harm to patients' dental tissues, and save a parcel of time during dental medicines. Have you figured out which one is the best fit for your dental center? Why not get in touch with us for certain tips!