英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
perceuse à ongles

Comment utiliser les forets à ongles ?

Vues: 0
Auteur : David-RHJC
Heure de mise à jour: 2020-09-01 19:51:29
L'outil cLa perceuse alled est connue dans le monde entier, pour une utilisation quotidienne dans les maisons et les industries, est connue de tous ceux qui sont des dispositifs pour faire des trous à travers un instrument qui est inséré appelé perceuse.

Bien qu'il semble incroyable que la perceuse dans ses débuts les plus reculés remonte à il y a 120,000 XNUMX ans puisque l'ère du peuple paléolithique utilisait des coquilles de mollusques comme perceuse, le moulin a peut-être été le précurseur de tous les types de perceuses actuelles, il s'agissait d'une pointe et une poignée par laquelle on la faisait tourner pour faire les trous.

Un autre foret de l'antiquité était le soi-disant archet de violon, il exerçait une action rotative et était utilisé même de nos jours, au milieu de 1.800 on utilisait déjà des forets métalliques qui tournaient au moyen d'une roue, pendant la révolution industrielle la technologie a été appliqué pour le meilleur développement de la foreuse, en appliquant l'électricité pour son fonctionnement. appareil.

Il existe actuellement de multiples utilisations et variétés de types de forets, de sorte qu'il existe des types de ces dispositifs pour différentes applications, dont l'une est la branche de la manucure.

L'un des éléments principaux de la perceuse est le foret, avec ce composant, le travail de la perceuse est effectivement effectué, sa fonction dans le cas de la manucure est bien définie.

Une perceuse à ongles nécessite différents types de forets à ongles en fonction de l'activité que la manucure effectuera.

Dans toutes les professions, il existe des outils et du matériel adéquats pour faciliter leur travail, la manucure ne fait pas exception, donc la manucure professionnelle ou la personne qui pratique seule le soin de ses ongles dispose d'une variété de forets à ongles, ceux-ci sont intégrés différents matériaux, pour obtenir des résultats différents, chacun avec des fonctions spécifiques.

Le domaine du soin et de l'embellissement des ongles a différentes astuces avec différents types de matériaux :


 
  • Céramique
 
  • Titane
 
  • Diamond
 
  • Carbone


Outre le matériau, les pointes, forets ou mèches à clous se présentent sous différentes formes et tailles, celles-ci remplissant différentes fonctions :

 
  • Les pointes cylindriques sont utiles lorsque vous souhaitez raccourcir l'ongle, elles peuvent être utilisées comme base pour ternir la surface de l'ongle, elles peuvent être utilisées pour dessiner un sourire et pour éliminer les bosses, vous ne devez pas appuyer excessivement sur l'ongle pour éviter de le blesser , il est déconseillé d'utiliser cet embout dans la zone des cuticules pour éviter d'endommager l'ongle.

Ils sont disponibles en petites et grandes tailles, leur utilité dépendra de la taille de l'ongle.(1)

 
  • Les pointes coniques, conçues pour travailler dans la zone de la cuticule, également pour éliminer les débris sous les ongles, servent à éliminer l'excès de produit, avec ces forets à ongles peuvent réaliser un excellent travail sur la surface de l'ongle.

(2)

 
  • Madres, sont des porte-limes, ils sont fournis avec ces bandes de classement, ils sont utilisés pour raccourcir et éliminer les ongles en gel, ils ne sont pas utilisés dans la zone des cuticules.


Ils sont utilisés pour raccourcir et éliminer les ongles en gel, ils ne sont pas utilisés dans la zone des cuticules. Il existe des porte-limes pour l'entretien, pour donner de l'ultra brillance et en caoutchouc pour les ongles au naturel, ces embouts sont disponibles en différentes tailles et leurs bandes de limage sont remplaçables et disponibles en différents grammages.

(3)

 
  • Les pointes coniques, utilisées pour la préparation de la zone cuticulaire, peuvent être utilisées dans les zones les plus étroites et sur les côtés, également pour nettoyer sous l'ongle et les bords inférieurs.

(4)

 
  • Embout ovale, cet embout est également conçu pour le travail du visage, il doit être utilisé avec précaution pour éliminer les risques de dommages dans cette zone délicate et pour préparer la zone à l'émail permanent.

(5)
 
  • Conical Barrel Tip, spécial pour façonner les ongles, très fonctionnel pour les zones latérales.

(6)

 
  • Les pointes de sécurité sont utilisées pour éliminer l'excès de produit sans risquer de maltraiter le client, car sa pointe arrondie l'empêche d'atteindre les bords et d'endommager la peau des doigts ou la zone des cuticules.



Il doit être utilisé avec précaution car il peut brûler s'il est passé à plusieurs reprises sur l'ongle.

(7)

Les forets à ongles en céramique sont excellents pour les travaux de manucure, ils ont le grand avantage de ne pas surchauffer, et le fait qu'ils puissent travailler à basse vitesse apporte un confort aux clients, les résidus qu'ils laissent sont assez épais ce qui facilite l'aspiration.

Ces forets sont identifiés par des bandes de couleur, le vert et le bleu servent à enlever le gel, le bleu a un foret bas est idéal pour les fonctions de retouche, et le jaune avec le rouge sont les forets les plus bas, sert à changer la couleur du gel.

(8)
Les forets en titane sont utilisés pour faire tourner la cuticule et enlever les cuticules mortes en excès, ils ne ternissent pas la surface de l'ongle, lors de leur utilisation aucune pression ne doit être exercée sur l'ongle.

(9)

Ceux en diamant sont fabriqués avec des particules de diamant naturelles ou synthétiques, ils sont obtenus dans différents grains et peuvent être utilisés dans les deux tours, et ils se verrouillent en avant et en arrière.

(10)

Les pointes en carbure élaborées ne rayent pas le produit, mais le rasent, elles ont un inconvénient et c'est un échauffement excessif.

(11)


Perceuse à ongles

Connaissant les perceuses, leurs types et leurs utilisations, il est nécessaire que nous parlions d'un dispositif nécessaire à l'utilisation de celles-ci, c'est le dispositif qui donnera la traction pour que les perceuses accomplissent leur travail.

C'est la perceuse à ongles, et pour avoir un bon ensemble d'outils de manucure, une excellente perceuse est nécessaire. La RHJC-prime 1210 est une perceuse à ongles portable qui offre de meilleures performances et fonctions lorsque vous travaillez avec des ongles.


Le RHJC-prime 1210 est le meilleur perceuse à ongles professionnel sur le marché, il est rechargeable, batterie de 2600 mAh indépendante de 25 heures de fonctionnement, donne aux artistes des ongles plus d'efficacité dans leur travail, disponible en trois belles couleurs, noir, rose et rouge .


Sa légèreté offre une facilité d'utilisation étonnante, la vitesse et la direction sont réglables, sans aucun doute le RHJC-prime 1210 est la perceuse à ongles de technologie la plus avancée aujourd'hui, à faible impact, ne produit pas de bruit et sa stabilité est de haute précision.



Prime 1210 fournit des vitesses de 1.000 à 30.000 tours par minute, il a une unité micro-moteur, avec contrôleur et moteur, sans balais, il fonctionne pour la charge avec 110 V, sa tension électrique est de 12 V, il ne nécessite que trois heures pour son charge, il est ergonomique et il a le sens d'un virage à droite et à gauche.

(12)

Il est idéal pour travailler avec des ongles naturels ou artificiels, sa conception le rend confortable à manipuler, est fabriqué avec des dimensions en fonction du besoin et du confort de l'utilisateur.

(13)

Prime 1210 est fabriqué par la société RHJC avec plus de 25 ans d'expérience dans l'étude, la conception, la fabrication, la production et la vente dans le domaine de la perceuse à ongles, toujours orientée vers la fabrication de produits de qualité optimale, de haute performance et avec un minimum d'échec. des tarifs et des prix imbattables.



Être le meilleur fournisseur de perceuses à ongles en Chine et dans le monde est une excellente lettre d'introduction à la marque RHJC.

English
ISO 9001 certificates-RHJC
Welcome to RHJC-Micromotor handpiece
ISO 9001 certificates-RHJC
icon
nail drill

How to use nail drill bits?

Views : 0
Author : David- RHJC
Update time : 2020-09-01 19:51:29
The tool called drill is known all over the world, for the daily use in homes and industries, is known to all that are devices for making holes through an instrument that is inserted called drill.

Although it seems incredible the drill in its most remote beginnings dates back to 120,000 years ago since the era of the Paleolithic people used mollusk shells as a drill, the mill may have been the precursor of all types of current drills, this consisted of a tip and a handle by which it was made to turn to make the holes.

Another drill of the antiquity was the so-called violin bow, it exercised a rotating action and used even in these days, in the middle of 1.800 already were used metallic drills which were turning by means of a wheel, during the industrial revolution the technology was applied for the best development of the drill, applying the electricity for its operation. device.

There are multiple uses and varieties of the types of drills at present, so there have emerged types of these devices for different applications, one of them is the branch of manicure.

One of the main elements of the drill is the drill bits, with this component, the work of the drill is effectively done, its function in the case of the manicure is well-defined.

A nail drill requires different types of nail drill bits depending on the activity that the manicurist will perform.

In all professions there are adequate tools and materials to facilitate their work, the manicure is no exception, so the professional manicure or the person who practices on his own the care of their nails has available a variety of nail drill bits, these are built in different materials, to achieve different results, each with specific functions.

The field of nail care and beautification has different tips with different types of materials:


 
  • Ceramic
 
  • Titanium
 
  • Diamond
 
  • Carbon


Apart from the material, the tips, drills, or nail bits come in different shapes and sizes, these to perform different functions:

 
  • Barrel tips are useful when you want to shorten the nail, they can be used as a base to dull the nail surface, it can be used to draw a smile and to eliminate dents, you should not press excessively on the nail to avoid hurting it, it is not recommended using this tip in the cuticle area to avoid damage to the nail.

They are available in small and large sizes, their usefulness will depend on the size of the nail.1

 
  • Conical tips, designed to work in the cuticle area, also to remove debris under the nails, serve to remove excess product, with this nail drill bits can achieve a great job on the surface of the nail.

2

 
  • Madres, are file holders, they come provided with these filing tapes, they are used to shortening and eliminate the gel nails, they are not used in the cuticle area.


They are used to shortening and eliminate gel nails, they are not used in the cuticle area. There are file holders for maintenance, to give ultra shine and made of rubber for when the nails are natural, these tips are available in different sizes and their filing tapes are replaceable and available in different weights.

3

 
  • Bullet points, used for the preparation of the cutícular area, can be used in the narrowest areas and on the sides, also for cleaning under the nail and the lower edges.

4

 
  • Oval tip, this tip is also designed for the work of the face, it must be used with caution to eliminate the risk of damage in this delicate area and to prepare the area for permanent enamel.

5
 
  • Conical Barrel Tip, special for shaping nails, very functional for the lateral areas.

6

 
  • Safety tips are used to remove excess product without risking mistreatment of the customer, as its rounded tip prevents it from reaching the edges and causing damage to the skin of the fingers or cuticle area.



It should be used with care as it can burn if it is repeatedly passed over the nail.

7

Ceramic nail drill bits are excellent for manicure work, they have the great advantage of not overheating, and the fact that they can work at low speeds provides comfort to customers, the residues they leave are quite thick which facilitates vacuuming.

These drills are identified by color bands, the green and blue are used to remove the gel, the blue has a low drill is ideal for retouching functions, and yellow with red are the lowest drill, serves to change the color of the gel.

8
Titanium drills are used to make the cuticle turn and remove excess dead cuticles, they do not dull the nail surface, during their use no pressure should be exerted on the nail.

9

The diamond ones are made with diamond particles either natural or synthetic, they are obtained in different grains and can be used in the two turns, and they lock forward and backward.

10

Elaborated carbide tips do not scratch the product, but shave it, they have a disadvantage and that is excessive heating.

11


Nail Drill

Knowing the drills, their types, and uses, it is necessary that we speak of a device that is required for the use of these, it is the device that will give the traction so that the drills fulfill their work.

It is the Nail Drill, and to have a good set of tools for manicure, an excellent drill is required. The RHJC-prime 1210 is a portable Nail Drill that provides better performance and functions when working with nails.


The RHJC-prime 1210 is the best professional Nail Drill on the market, it is rechargeable, 2600 mAh battery independent of 25 hours of operation, gives nail artists more efficiency in their work, available in three beautiful colors, black, pink, and red.


Its lightness provides amazing ease of use, speed and direction are adjustable, no doubt the RHJC-prime 1210 is the most advanced technology Nail Drill today, low impact, does not produce noise and its stability is high precision.



Prime 1210 provides speeds from 1.000 to 30.000 revolutions per minute, it has a micro motor unit, with controller and motor, without brushes, it works for the load with 110 V, its electrical voltage is 12 V, it only requires three hours for its load, it is ergonomic and it has the direction of a turn to the right and to the left.

12

It is ideal for working with natural or artificial nails, its design makes it comfortable to manipulate, is manufactured with dimensions according to the need and comfort of the user.

13

Prime 1210 is manufactured by RHJC company with more than 25 years of experience in study, design, manufacture, production, and sales in the branch of Nail Drill, always oriented to the manufacture of products of optimal quality, high performance, and with minimum failure rates and unbeatable prices.



Being the best Nail Drill supplier in China and worldwide is an excellent letter of introduction to the RHJC brand.