英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
News

Fabricant professionnel de perceuses à ongles - RHJC

Vues: 0
Heure de mise à jour: 2019-12-06 18:42:08
 Fabricant professionnel de perceuses à ongles - RHJC

Il ne fait aucun doute que les perceuses à ongles sont nombreuses pour les artistes des ongles, peu importe le processus de polissage des ongles ou le travail de beauté des ongles. Les 3 avantages les plus importants des perceuses à clous RHJC pour les clients sont décrits comme suit :
 

1. Haute sécurité
La perceuse à ongles sûre et stable RHJC aidera l'artiste des ongles à faire du retrait du vernis à ongles une méthode plus sûre et respectueuse de l'environnement. Ils n'ont besoin d'aucune composition chimique telle que du dissolvant pour vernis à ongles ou du démaquillant. Ce qu'ils peuvent faire, c'est utiliser une perceuse à ongles RHJC pour polir les ongles en douceur. Vous n'avez pas à vous soucier des dommages causés aux ongles à cause des matériaux chimiques, en particulier pour les clients ayant des problèmes d'allergie chimique.
Les perceuses à clous RHJC de haute qualité fourniront une vitesse et un couple stables pendant le processus de travail. Les artistes des ongles peuvent contrôler la vitesse de la perceuse à ongles facilement et rapidement. Nos produits fournissent le service de beauté des ongles le plus sûr aux clients du monde entier.


2. Efficace et confortable
Les perceuses à ongles RHJC transforment le processus de beauté des ongles en un travail manuel mécanisé. Normalement, le travail de retrait de vernis à ongles avec un travail fait à la main nécessite au moins 30 minutes. En outre, les artistes des ongles doivent également se familiariser avec les différentes productions d'ongles et suivre toutes les étapes d'utilisation. En utilisant les perceuses à ongles RHJC, tous ces travaux complexes peuvent être terminés en quelques minutes et en un processus simple. Qu'il s'agisse d'un vernis à ongles ordinaire ou d'un gel de photothérapie étendu, la perceuse à ongles l'enlèvera rapidement et complètement. Les clients n'ont jamais besoin d'attendre un long travail de polissage, une perceuse à ongles silencieuse et efficace offrira au client une expérience de beauté des ongles efficace et confortable.
RHJC propose différentes perceuses à ongles avec micromoteur sans balais et à balais de charbon pour répondre aux exigences des clients. Peu importe les débutants en beauté des ongles ou les artistes des ongles processionnels, ils peuvent sélectionner les perceuses à ongles parfaites. Toutes nos perceuses à ongles ont moins de bruit pendant le fonctionnement que les produits de même niveau de prix d'autres sociétés.


3. Haute performance
RHJC fournit divers forets à ongles pour remplacer les ciseaux à peau, les bandes de frottement et autres outils de prétraitement et de soin des mains et des pieds. Les artistes des ongles n'ont pas besoin de préparer différents outils pour toutes sortes de travaux de manucure compliqués, ils ont juste besoin de changer différents kits dans le processus correspondant. Cela augmentera l'efficacité du travail de manucure et le flux de passagers. En outre, augmentez les articles de service professionnels dans le salon de beauté des ongles et multipliez les performances du salon.

RHJC fournit diverses perceuses à ongles dans l'industrie de la beauté des ongles, peu importe la perceuse à ongles pour les débutants ou la perceuse à ongles professionnelle. Notre haute réputation de qualité et de sécurité satisfera toutes vos exigences.

English
Welcome to RHJC-Micromotor handpiece
icon
News

Professional nail drill manufacturer - RHJC

Views : 0
Update time : 2019-12-06 18:42:08
 Professional nail drill manufacturer - RHJC

There is no doubt that nail drills has numerous for nail artists, no matter in nail polishing process, or nail beauty work. The most important 3 advantage of RHJC nail drills for customers are depicted as following:
 

1. High Safety
RHJC safe and stable nail drill will help nail artist make nail polish removal into a more safe and environment friendly method. They don’t need any chemical composition such as nail polish remover or makeup remover. What they can do is using a RHJC nail drill polish the nails gently. Don’t need to worry about damage to nails because of chemical materials, especially for customer with chemical allergy issues.
RHJC nail drills with high quality will provide stable speed and torque in working process. Nail artists can control the nail drill speed easily and quickly. Our products supply the most safe nail beauty service to customers in worldwide.


2. Effective and comfortable
RHJC nail drills make the nail beauty process form handwork into mechanized. Normally nail polish removal work with handmade work need at least 30 minutes. In addition, nail artists also need to familiar with various nail production and follow all steps in usage. By using RHJC nail drills, all these complex work can be finish in a few minutes and simple process. No matter it is ordinary nail polish or extend photo-therapy gel, nail drill will remove it quickly and completely. Customers never need to waiting for long time polishing work, quite and effective nail drill will provide customer effective and comfortable nail beauty experience.
RHJC provide different nail drills with both brushless and carbon brush micromotor to satisfy customers’ requirement. No matter for nail beauty beginners or processional nail artists, they can select the perfect nail drills. All our nail drills have lower noise during operation than same price level products from other companies.


3. High performance
RHJC supply various nail drill bits to replace skin scissor, rubbing strips and other hand and foot pre treatment and care tools. Nail artists don’t need to prepare different tools for all kinds of complicated manicure work, They just need to change different kits in corresponding process. This will increase manicure work efficiency and passenger flow. In addition, increase the professional service items in nail beauty salon, and make the salon's performance multiply.

RHJC provide various nail drills in nail beauty industry, no matter nail drill for beginners or professional nail drill. Our high reputation of quality and safety will satisfy all your requirement.