英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
Actualités

Meilleure perceuse à ongles portable en Australie

Vues: 0
Auteur : David-RHJC
Heure de mise à jour: 2020-06-11 12:59:45


A perceuse à ongles portative est généralement appelée perceuse à ongles rechargeable car elle est rechargeable et est également appelée perceuse à ongles sans fil. C'est actuellement la nouvelle génération de perceuses à ongles la plus populaire. Avec la croissance du marché des ongles, la demande de perceuse à ongles rechargeable dans le monde a considérablement augmenté et la perceuse à ongles portable jouera un rôle important sur le marché australien.


Perceuse à ongles principalement portable recommandée

               Nom      PRIME 1210     VS    PRIME 1210d
Photo     perceuse à ongles portable sans balai-rhjc   puissante perceuse à ongles rechargeable RHJC
                            Boîtier de charge   Boîtier de charge
      micromoteur sans balais   micromoteur sans balais
VITESSE     Max.30.000 tr / min VS Max.35.000 tr / min
Temps de travail     Plus 25 heures   Plus 25 heures
Temps de charge     3 heures   3 heures
Type de pâte     Entrée 2600mAh 12V   Entrée 2600mAh 12V
Sens de travail     Sens de rotation à droite et à gauche   Sens de rotation à droite et à gauche
Protéger     Système d'arrêt automatique en cas de surcharge   Système d'arrêt automatique en cas de surcharge
Désir     Design ergonomique   Design ergonomique
Couleur     Rouge, noir, rose vs Gris
En vigueur      salon de manucure, bricolage à domicile, manucure   salon de manucure, bricolage à domicile, manucure
garantie     1 année    1 ouir


Méthode de coopération


Si vous êtes très préoccupé par nos produits, veuillez nous en informer à temps, nous vous emballerons et vous enverrons facilement par express international, et vous pourrez arriver en Australie dans environ 5 jours.
Le prix de détail est compris entre 200 $ et 250 $
Si vous êtes un magasin de manucure ou une chaîne de magasins de marque, nous vous proposerons des remises correspondantes.
Si vous voulez être un agent, vous obtiendrez un rabais plus important
NOUS CONTACTER
Si vous voulez être un OEM ou un ODM, nous sommes très disposés à négocier avec vous et à répondre à vos besoins ;

Service OEM et ODM
Voici les changements de différents modèles apportés par certains clients coopératifs à PRIME-1210. Si vous êtes simplement intéressé, contactez-nous
CASE

Perceuse à ongles portable RHJC partenaire international
 

Pourquoi la perceuse à ongles portable RHJC a du succès sur le marché australien


1. Micromoteur sans balais de nouvelle génération

La nouvelle génération d'énergie cinétique sans balais prolonge considérablement la durée de vie des composants de base du produit. En tant que fabricant de micromoteurs le plus compétitif de Chine, RHJC a exporté nos micromoteurs auto-débogués et développés au Japon, en Allemagne et en Asie du Sud-Est ;

Par rapport aux micromoteurs à balais de charbon traditionnels, la durée de vie des micromoteurs RHJC est passée de 600 heures à plus de 10,000 XNUMX heures. L'amélioration des performances du produit se reflète bien dans les perceuses à ongles portables, comme le font les Australiens.

Moteur sans balai

2. Excellente autonomie de la batterie

     Il existe une variété de perceuses à ongles portables sur le marché, et leurs conceptions deviennent de plus en plus petites et de plus en plus portables. Mais nous ne pouvons pas poursuivre aveuglément petit et léger. La perceuse à ongles portable la plus légère du marché, la durée de vie réelle de la batterie ne dépassera pas 10 heures.

La durée de vie de la perceuse à clous sans noyau produite par RHJC a atteint une étonnante 25 heures, ce qui est suffisant pour les utilisateurs ordinaires pendant une semaine, et encore plus surprenant, il n'a besoin que de 3 heures de charge pour vous fournir une semaine d'assistance. ;

3. Sortie de rotation du moteur stable

    Comme nous le savons tous, la technique la plus difficile pour le perçage des clous consiste à contrôler la stabilité de l'arbre rotatif, de sorte que l'arbre rotatif et l'étagère tournent toujours autour du centre. Afin de surmonter ce problème technique, nous avons investi beaucoup d'argent en coopération avec des universités chinoises pour développer un ensemble de dispositifs d'équilibrage dynamique sur le système moteur.

Ce système d'équilibrage dynamique peut garantir que nos manucures peuvent polir librement et avec précision la position cible de l'ongle lors de son utilisation. nous pousserons cette technologie vers l'industrie de la production automobile, et nous croyons que nous réussirons.

partie intérieure du contrôle stable de la perceuse à ongles

Exposition en Australie

Chaque mois d'août, RHJC se rendra à Melbourne, en Australie, pour exposer. Parmi eux, les perceuses à ongles portables sont le modèle le plus vendu, et le marché australien est également le marché le plus vendu pour les perceuses à ongles portables.
Qu'il s'agisse d'un grossiste en machines à ongles, d'un propriétaire de salon de manucure ou d'une chaîne de propriétaires de magasins de manucure, il a apporté un grand soutien et une grande promotion à notre marque.

Sydney Beauty Expo Australie 2019

Exposition : Sydney Beauty Expo Australie 2019
Heure : août 2019
Lieu : Centre de convention internationalCC Sydney


Micromoteur RHJC au salon de beauté de Sydney
 

Présentation d'autres perceuses à ongles RHJC


Outre la production de perceuses à ongles portables, RHJC produit également différents niveaux de produits nail art selon les besoins du client
Meilleurs Vendeurs
RENHE-119N-RHJC

meilleur vendeur de perceuse à ongles RHJC
Coups de coeur des institutions de nail art
RENHE-503-RHJC

perceuse à ongles meilleur prix-RHJC

Nouvelle perceuse à ongles pour un placement facile du foret à ongles
RENHE-115N- RHJC

micromoteur rhjc de nouvelle conception
Le plus petit polissoir à ongles enfichable
RENHE-107-RHJC

mini perceuse à ongles RHJC
Rectifieuse silencieuse haute puissance et haute vitesse
PRIME-202-RHJC

micromoteur sans balais
 

À propos du fabricant de perceuses à ongles portables RHJC


Il est situé dans la ville industrielle internationale de Saida, dans la zone d'avancement de Xiqing, avec une zone d'atelier de près de 2200 mètres carrés. Principalement participé au fabricant de sable d'affinage dentaire, aux pièces à main à micromoteur, aux outils mécaniques, au fabricant de plantation, à l'instrument de thérapie du canal d'origine et à la recherche et au développement, à la fabrication et à la vente d'autres produits. La propre étude de recherche de l'entreprise et également le développement d'éléments de dispositif de broyage de pointe font confiance à une haute qualité. Qualité et aussi prix par plus de 30 pays et aussi régions de la reconnaissance consentie des vendeurs. Au fil des années, il a accumulé un profil sûr de partenaires internationaux. Quête incessante de la technologie des articles, et s'efforcent également de produire les principaux produits de dispositifs cliniques au monde. Plus de 20 membres du personnel de R & D remédient constamment aux imperfections des articles, optimisent les performances, s'engagent à améliorer le contenu Web technique de l'article et les performances de fabrication, renforcent la compétitivité du produit sur le marché.
Atelier d'usine de perceuses à ongles-RHJC
Vous êtes invités à visiter l'usine et nous contacter à tout moment.

English
Welcome to RHJC-Micromotor handpiece
icon
News

Best Portable nail drill in Australia

Views : 0
Author : David- RHJC
Update time : 2020-06-11 12:59:45
Best Portable Nail Drill in Australia

Portable nail drill is generally called rechargeable nail drill because it is rechargeable ,and is also called coreless nail drill machine. It is currently the most popular new generation of nail drill. With the growth of the nail market, the demand for rechargeable nail drill in the world has increased significantly, and portavble nail drill will play an important role in the Australian market.

Mainly Portable Nail Drill  Recommend
               Name      PRIME 1210     VS    PRIME 1210d
Photo      
                            Portable   Portable
      brushlless micromotor   brushlless micromotor
SPEED     Max.30.000rpm VS Max.35.000rpm
Working time     Over 25 hours   Over 25 hours
Charging Time     3 hours   3 hours
Batter type     2600mAh 12V input   2600mAh 12V input
Working direction     Right & Left turning direction   Right & Left turning direction
Protect     Automatic stop system for overload   Automatic stop system for overload
Desigh     Ergonomic Design   Ergonomic Design
Color     Red, Black, Pink vs Grey
Applicable      nail salon, DIY at home, manicure   nail salon, DIY at home, manicure
warranty     1 year    1 year


Cooperation Method

If you are very concerned about our products, please let us know in time, we will easily pack and send you via international express, and you can arrive in  Australia in about 5 days.
Retail price is between $200~$250
If you are a nail shop or a brand chain store, we will provide related discounts.
If you want to be an agent, you will get a bigger discount
CONTACT US
If you want to be an OEM or ODM, we are very willing to negotiate with you and meet your needs;

OEM & ODM Servie
The following are the changes of different patterns made by some cooperative customers to PRIME-1210. If you are just interested, please contact us
CASE




Why RHJC portable nail drill is successful in the Australian market

1. New generation brushless micromotor
The new generation of brushless kinetic energy greatly extends the service life of the core components of the product. As China's most competitive manufacturer of micromotors, RHJC has exported our self-debugged and developed micromotors to Japan, Germany and Southeast Asia;

Compared with traditional carbon brush micromotors, the service life of RHJC micromotors has increased from 600 hours to more than 10,000 hours. The improvement in product performance is well reflected in portable nail drills, which is how Australians do.



2. Excellent battery life
     There are a variety of portable nail drills on the market, and their designs are getting smaller and smaller and more portable. But we cannot blindly pursue small and light. The lightest portable nail drill on the market, the actual battery life will not exceed 10 hours.

The service life of the coreless nail drill produced by RHJC has reached an astonishing 25 hours, which is enough for ordinary users to use for a week, and even more surprisingly, it only needs 3 hours of charging to provide you with a week of support;


3. Stable motor rotation output
    As we all know, the most difficult technique for nail drilling is to control the stability of the rotating shaft, so that the rotating shaft and the shelf always rotate around the center. In order to overcome this technical problem, we have invested a lot of money in cooperation with Chinese universities to develop a set of dynamic balancing devices on the motor system.

This dynamic balancing system can ensure that our manicurists can freely and accurately polish the target nail position when using it; we will push this technology to the automobile production industry, and we believe we will succeed.



Exhibition in Australia
Every August, RHJC will go to Melbourne, Australia to exhibit. Among them, portable nail drills are the best-selling model, and the Australian market is also the best-selling market for portable nail drills.
Whether it is a nail machine wholsaler, nail salon owner or a chain of nail shop owners, it has given great support and promotion to our brand

Sydney Beauty Expo Australia 2019

Exhibition: Sydney Beauty Expo Australia 2019
Time: August 2019
Venue: International Convention CenterCC Sydney





Other RHJC nail drill product introduction

In addition to producing portable nail drills, RHJC also produces various levels of nail art products according to customer needs
Best seller
RENHE-119N-RHJC


Favorites of nail art institutions
RENHE-503-RHJC



New nail drill machine for easy placement of nail drill bit
RENHE-115N- RHJC


The smallest plug-in nail polisher
RENHE-107-RHJC


High power and high speed silent grinding machine
PRIME-202-RHJC




About RHJC Portable nail drill manufacturer

It' is located in Saida International Industrial City, Xiqing Advancement Area, with a workshop area of nearly 2200 squaremeters.Mainly participated in dental fining sand maker, micromotor handpieces, mechanic tools, planting maker, origin canal therapy instrument and other products research and development, manufacturing and sales. The firm's own research study and also developmentof grinding device items leading technology, trusted high quality. Quality and also price by more than 30 countries and also regions of the consentaneous recognition of the sellers. Throughout the years, he has accumulated a secure profile of international partners. Unremitting quest of item technology, and also make every effort to produce the globe's leading clinical device products. Greater than 20 R & D personnel constantly remedy the imperfections of items, optimize performance, committed to boosting the technical web content of the item and manufacturing performance, boost the market competitiveness of the product.

You are welcome to visit Factory and contact us in anytime.