英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
News

Meilleure perceuse à ongles professionnelle

Vues: 0
Auteur : David-RHJC
Heure de mise à jour: 2020-04-20 18:47:35
Meilleure perceuse à ongles professionnelle

Avec le nouveau développement de l'industrie de la manucure, divers modèles de la nouvelle perceuse avec une nouvelle technologie apparaissent dans le monde entier. Toutes ces perceuses à ongles avec des paramètres de produit différents, il est donc un peu difficile de qualifier la perceuse à ongles la plus appropriée pour vos services de manucure et de pédicure. Une fois que nous avons sélectionné les perceuses à ongles, nous souhaitons toujours utiliser cette machine pour terminer tous les travaux de manucure, non seulement pour le vernis à ongles, mais également pour appliquer des ongles artificiels en acrylique ou en soie.
Une fois que vous préférez obtenir d'excellents ongles. Les pièces à main de perceuse à ongles vous aideront à vous débarrasser d'une couche supérieure d'ongles lisses, cela vous aidera à ajouter un bel ongle artificiel. Peu importe que vous ayez besoin d'une perceuse à ongles pour un salon de manucure ou pour un usage personnel, un processus efficace et un environnement propre et confortable sont confortables pour vos clients et vous-même. Nous vous proposerons donc la perceuse à ongles la plus professionnelle comme suit dans le monde entier.
 

1. Meilleur pour l'ensemble RHJC Premier-1210

C'est un exercice étonnant pour les apprentis. Le look est impeccable car vous pouvez placer l'appareil ennuyeux sur le dessus, bien plus il accompagne une pièce ennuyeuse cuite. Cette machine est incroyablement utile pour la coupe des ongles et la pédicure. Les perceuses à ongles alimentées par batterie avec plus de 25 heures d'activité peuvent aider les spécialistes des ongles à améliorer leur productivité au travail, en prêtant peu d'attention au contrôle des problèmes d'approvisionnement. En particulier pour le bricolage individuel, les clients peuvent partager leur implication dans la fabrication des ongles avec n'importe quand et n'importe où. Pour une décision d'ombrage distinctive, RHJC donne le rouge, le rose et le noir de PRIME-1210-BRUSHLESS, les clients peuvent choisir cette perceuse à ongles électrique avancée. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit de l'évaluation la plus remarquable de la perceuse à ongles à micromoteur sans balais de notre organisation.
 
Pensez à PRIME-1210-BRUSHLESS est centré sur l'exécution du moteur plutôt que sur l'apparence. Il ajoute une présentation avancée rapide pour aider les artisans des ongles à améliorer l'efficacité du travail de coupe des ongles. RHJC Prime-1210 est utilisable pour la manucure, la pédicure, le nettoyage, le moulage évacue l'ongle en acrylique et l'ongle en gel. Ce support d'article vous offrira une remise ou un remplacement complet d'une demi-année et une garantie d'un an en cas de problème.
Outre sa conception compacte et portable et sa batterie de grande quantité, une autre grande caractéristique d'installation facile pour les professionnels. La qualité est assurée par sa garantie de 1 ans. Une faible chaleur et un fonctionnement silencieux seront notre norme de perceuse à ongles garantie haute performance dans ce modèle.



Caractéristiques:
Léger
Super facile à utiliser
Vitesse réglable ainsi que la direction
Portable et très lisse
Perceuse à ongles électrique multifonctionnelle
Silencieux et lisse


2. AZ GOGO 30000RPM
Cette perceuse pour ongles en acrylique a confirmé le testament CE. Vitesse mobile de 0 à 30,000 2.5 tr/min. Il ne faudra que 100 heures pour un changement complet de la batterie. Il existe une alternative où vous pouvez voir progressivement la circonstance de la force. La batterie affiche 75 %, 50 %, 25 % et XNUMX %. La poignée de lancement peut être verrouillée/ouverte, ce qui ressemble à une protection pour une tête pivotante rapide qui est plus de bien-être.


Caractéristiques:
Entretien des ongles rapide et efficace
Cette machine à ongles est multifonctionnelle


3. Perceuse à ongles Cadrim
La qualité est bien plus que prévu. Pratiquement génial comme les machines des salons. Cet article fonctionnera bien simplement pour utiliser le cadran, il vous sera facile de gérer la vitesse, même les oisillons créeront des souvenirs simples en utilisant ce gadget. Cette machine est légère et peut se déplacer, mais la ligne est suffisamment longue pour ne pas avoir à la prolonger. Il a différents réglages de vitesse avec 2 roulements. La perceuse à cadre a été fabriquée en utilisant un métal de haute qualité pour de multiples usages. Couper, diriger, graver profondément dans le verre. Sans la perceuse ou le réchauffement du gadget Être appliqué du gel, de l'acrylique, des ongles réguliers ou des faux ongles. Il s'agit d'un style paisible, lisse et à vibrations extrêmement faibles pour une prise en main confortable. Faible agitation pour une activité douce et durable. Cette nouvelle machine électrique est totalement utilisée dans les spas, les salons d'excellence ainsi que pour un usage individuel dans les maisons. Vous pouvez essayer de l'utiliser.


Caractéristiques: 
Commutateur de marche avant et de fonctionnement
Facile à utiliser
Convient pour manucure et pédicure


4. Makartt 30000 tr/min
La perceuse à ongles Makartt et le long, ils ont travaillé agréablement sur l'expulsion des ongles en gel et en poudre acrylique. Ils se révèlent solides et robustes. Cela vous épargnera du temps et de l'argent d'avoir l'intention d'aller au salon pour inciter vos ongles à être évacués. Makar accompagne six mois une assurance de remise ou une administration de retour sans explication. Ils offrent en outre une garantie de 12 mois pour les problèmes de qualité et d'entretien profond.
Les accessoires d'équipement des pièces à main sont fabriqués en métal de grande valeur et d'excellente qualité. Cela en fait aussi une faible agitation et une faible maîtrise des vibrations. Cette perceuse à ongles alimentée par batterie reçoit un spectacle LED et protège contre la poussière les appareils de l'exécutif. Obtenez plus d'informations sur ces articles.


Caractéristiques: 

Fonctionnement silencieux du moteur intégré
Facile à utiliser.
Compact pour une portabilité et une maintenance faciles
C'est un produit multifonctionnel

 

5. RHJC RENHE-119N

En tant que perceuses à ongles les plus populaires au monde, nous devons acquérir une grande réputation pendant longtemps en raison de la haute qualité au prix le plus bas. Cette perceuse à ongles est l'option parfaite pour les professionnels et les débutants, car elle est très populaire en raison de son prix raisonnable, mais les performances d'élimination du gel et de l'acrylique sont excellentes, la vitesse maximale de 35000 XNUMX tr/min augmentera l'efficacité de votre travail.
Vous pouvez sélectionner différentes pièces à main pour satisfaire votre processus de manucure. ces pièces à main flexibles peuvent se combiner avec RENHE-315-RHJC. Les clients peuvent terminer tous les travaux techniques complexes avec un simple interrupteur de pièce à main.
Il s'agit d'une perceuse à ongles de haut rang sur le marché, elle a une faible chaleur et un fonctionnement silencieux. Cela rend cet appareil très convivial, peu importe pour les professionnels ou les débutants. Il est proposé à un prix très abordable avec ses fonctionnalités de haute qualité.

 
Caractéristiques:
Super facile à utiliser
Vitesse réglable ainsi que la direction
Perceuse à ongles électrique multifonctionnelle
Silencieux et lisse


6. Belle meilleur pour l'acrylique
La vibration est incroyablement faible. Il ne fait pas non plus très chaud, il est en fait agréablement surpris par l'ensemble du supérieur que de le posséder sensiblement encore à ma portée. Aussi, conjointement pour qu'il soit vraiment fort et chaud. Il vibrera de toute façon rien de bien fou. Lime à ongles et pédicure haut de gamme. Une pièce à main lisse efficace qui garantit une activité agréable dans la durée et la meilleure exactitude. Petits espaces à l'intérieur de la prise destinés à une diminution pratique de la température et à une longue durée de vie. Utile pour un salon de manucure, un magasin, un spa et un usage privé à la maison ou à la maison.
 

Caractéristiques:
Perceuse acrylique professionnelle
Perceuse multi-usage
Assurance de haute qualité


7. Makartt JD700 Perceuse de type professionnel
La perceuse de tri compétente Makarty D700 est conçue pour les spécialistes des ongles. Quoi qu'il en soit, les coûts pour ceux qui font leurs ongles à la maison. Avec lui, vous obtiendrez un ensemble de 3 embouts. De plus, il est accompagné d'une garantie de remboursement de 6 mois et d'une garantie d'un an contre l'accélération variable de la perceuse à 30,000 XNUMX tr/min avec un spectacle de diodes électroluminescentes. Vous déclencherez l'activité avec un levier au pied pour garder vos mains concentrées sur votre travail.
De plus, même si tout à fait, vous ferez demi-tour pour figurer à gauche ou à droite. Cet instrument fonctionne comme annoncé, quelle que soit la façon dont vous souhaitez comprendre ce que vous faites. C'est simple au salon de manucure. Essayer de surveiller la vitesse à laquelle votre ancienne gomme laque ou votre gel coat peut se détacher tout en ne consommant pas simultanément votre ongle était un test.
 

Caractéristiques:
Fonctionnement silencieux 
Facile à utiliser.
Portabilité et entretien faciles


8. Segbeauty 35000RPM
La perceuse Segbeauty a une vitesse de 35,000 XNUMX tr/min avec une faible clameur et de faibles vibrations. Vous pouvez l'utiliser
pour les ongles en acrylique, les faux ongles et les ongles caractéristiques. Ils vous donneront 100% sans risque
La réalisation garantit que cette perceuse à ongles électrique offre une précision inégalée lorsqu'elle est contrastée et une lime standard. ils atteindront même les coins gênants autour de l'ongle.
Simultanément, ils s'enrichissent plus rapidement lorsqu'il s'agit de terminer les ongles. Utilisation générale pour le salon, le spa et la maison pour vous offrir d'excellents résultats. Il est acceptable d'être utilisé sur les ongles en gel et en acrylique. Le coût est quelque chose d'important, cependant, la qualité de l'article est exceptionnellement compétente.
 

Caractéristiques:
Perceuse acrylique professionnelle
Perceuse multi-usage
Assurance de haute qualité


9. PureNails
Le système de manucure pédicure compétent en 7 pièces de PureNails comprend une vibration terriblement douce, raffinée et technique. Cette perceuse à ongles accompagne une ficelle bouclée et une préparation légère. Les mèches en saphir sont faciles à comprendre et rendent votre travail fluide et à vitesse constante. Cette perceuse à ongles est entièrement travaillée de manière à prévenir les zones de grattage de la peau lors de l'enregistrement des zones tendues. Le parcours de pivot sera ce poinçon sera utile pour le donné droit et le donné gauche.
La perceuse est légère et facile à surveiller, cependant, certaines personnes n'aimaient pas simplement la zone de capture. Il sera en général légèrement chaud de toute façon, dans l'ensemble, est étonnamment raisonnable pour les ongles ou le traitement des ongles. Vous ferez actuellement des Pedi-mani de niveau doué en un temps record en toute sécurité. La lumière du jour est généralement précieuse et avait la possibilité de couper les ongles pour dynamiser le bon développement, évacuer les callosités ou la peau sèche simplement. Les têtes s'ouvrent complètement dans le dispositif en forme de stylo. Que vous changiez facilement de grattage, de polissage ou de détail pour obtenir de superbes résultats. Le cas stupéfiant pour un rangement efficace. Êtes-vous favorable à ces enquêtes.
 

Caractéristiques:
Paramètres à 2 vitesses
Lumière LED intégrée
Design compact et portable
7 accessoires interchangeables


10. Bermudes
Cet ensemble d'exercices accompagnait tout ce dont vous aviez besoin pour commencer. Les titres étaient clairs. Facile à contrôler. Si vous débutez dans l'utilisation de ce type de documents, commencez modérément, puis travaillez votre high. Agréable pour évacuer la peau des ongles et le gel nail clean. Cette lime à ongles électrique pour une taille idéale d'appareil de forets à ongles naturels est de 3/32 "fonctionnera avec la tête de forage à force la plus talentueuse.
La perceuse à ongles en acrylique utilise le lancer de verrouillage de courbure, change essentiellement le foret. Cela peut être une évaluation apprise avec insistance et peut rendre le traitement des ongles plus simple et plus rapide à terminer. Le coût est moyen et les capacités comme une chose de niveau élevé. L'unité de territoire des enregistrements clair pour fluctuer et simple pour sécuriser le site, de cette manière, ne craint pas qu'ils tombent.


Caractéristiques:
Conception multifonctionnelle
Assurance de la qualité
Dissipation thermique efficace

 

 

Autres informations connexes

-Perceuse à ongles choisir Tutoriels
-Tutoriels d'utilisation du foret à ongles
-Perceuse à ongles 15 conseils à ne pas manquer
-La perceuse à ongles maintient les tutoriels
-Choisissez des ongles en gel ou en acrylique

English
Welcome to RHJC-Micromotor handpiece
icon
News

Best professional nail drill

Views : 0
Author : David- RHJC
Update time : 2020-04-20 18:47:35
Best professional nail drill

As the new development of manicure industry, various models of new drill with new technology are appearing in world wide. All these nail drills with different product parameters, so it is a little difficult to qualify the most suitable nail drill machine for your manicure and pedicure services. Once we select the nail drills, we always wish to use this machine to finish all manicure work, not only for nail polish, but also apply acrylic or silk wrap artificial nails.
Once you prefer to get excellent looking nails. Nail drills handpices will help you to get rid of higher layer of smooth end nail, this will help you to add a beautiful man-made nail. No matter you need a nail drill for nail salon or personal use,a effective process and a clean and comfortable environment are comfortable for your customers and yourself. So we will suggest you the most professional nail drill machine as following in worldwide.
 

1. Best for Overall RHJC Prime-1210

It is a stunning drill for apprentices. The Look is flawless as you can place the boring apparatus on the top, much more there accompanies a fired boring piece. This machine is amazingly helpful for both nail trim and pedicure. Battery-powered nail drills with more than 25 hours activity time can help nail specialists improve their work productivity, paying little heed to control supply issue. Particularly for individual DIY, clients can share their nail workmanship involvement with whenever and place. For distinctive shading decision, RHJC give red, pink and dark of PRIME-1210-BRUSHLESS, customers can choose this advanced electric nail drill. There is no uncertainty this is the most noteworthy evaluation brushless micromotor nail drill in our organization.
 
Think about to PRIME-1210-BRUSHLESS is center around engine execution as opposed to appearance. It add speed advanced presentation to help nail craftsmen to improve nail trim work effectiveness. RHJC Prime-1210 is usable for manicuring, pedicuring, cleaning , molding evacuate the acrylic nail and gel nail. This item bolster will offer you a half year full discount or substitution and 1-year guarantee in the event that you see any issue.
Apart from its compact and portable design and high quantity battery, another great feature of easy installation for professionals. Quality is assured by its 1years warranty. Low heat and quite operation will be our standard of high performance guarantee nail drill in this model.



Features:
Lightweight
Super easy to use
Adjustable speed as well as direction
Portable and very smooth
Multi-functional electric nail drill
Quiet and smooth


2. AZ GOGO 30000RPM
This drill for acrylic nails have affirmed the CE testament. Movable 0-30,000 RPM speed. It will take just 2.5 Hours for full battery change. There has an alternative where you can see the force circumstance progressively. Battery show 100%, 75%, 50% and 25%. The throw handle can be Locked/opened, which resembles a protection for a rapid pivoting head that is more well-being.


Features:
Fast and effective nails maintenance
This nail machine is multifunctional


3. Cadrim Nail Drill Machine
The quality is much more than anticipated. Practically basically great as the machines from the salons. This item will performs well simple to utilize the dial no makes it simple for you to manage the speed, even fledglings will make some straightforward memories utilizing this gadget. This machine is lightweight, and can move, yet the line is sufficiently long to where you shouldn't have to extend it. It has various settings for speed with 2 bearing. Cadrim drill was made utilizing a high-quality metal for multiple uses. Cutting, steering, etching profound into the glass. Without the drill or gadget warming Being applied gel, acrylic, regular nails or fake nails. It's peaceful smooth, extremely low vibration style for comfort hold. Low commotion for smooth and long-lasting activity. This new electrical machine is totally utilized in spa, excellence parlors moreover as individual use in homes. You can attempt to utilize it .


Features: 
Forward as well as operation switch
Easy to operate
Suitable for manicure and pedicure


4. Makartt 30000 RPM
The Makartt nail drill and along they worked pleasantly on expelling gel and acrylic-powder nails . They show up solid and sturdy. It’ll spare you time and money from intending to the salon to incite your nails evacuated. Makartt accompanies six Month a discount assurance or return administration with no explanation. They moreover offer a12-month guarantee for quality issues and deep rooted upkeep.
The equipment extras of handpiece are made by high worth and excellent metal shaper . That makes it too Low commotion and Low vibration mastery. This battery-powered nail drill is given LED show and dust-proof the executives devices. Get more information visits these items.


Features: 

Quiet operation of the inbuilt motor
Easy to use
Compact for easy portability and maintenance
It is a multifunctional product

 

5. RHJC RENHE-119N

As the most popular nail drills in the world, We have get high reputation at a long time in the reason of high quality with lowest price. This nail drill is perfect option for both professionals and  beginners, as it is very popular because of the reasonable price, but the performance on removing gel and acrylic is great, the max speed of 35000RPM will increase your work efficiency.
You can select different handpiece to satisfy you manicure process. these flexibility handpieces can combine with RENHE-315-RHJC. Customers can finish all complex technical work with simple handpieces switch.
This is an exactly high rank nail drill in market, it has low heat and quite operation. This makes this device very user-friendly no matter for professionals or beginners. It comes at a very affordable price with its high quality features.

 
Features:
Super easy to use
Adjustable speed as well as direction
Multi-functional electric nail drill
Quiet and smooth


6. Belle Best For Acrylic
The vibration is amazingly low. It conjointly doesn't very get hot it is actually enjoyably astounded by the entirety of the higher than possess to sensibly it still in my grasp. Also, conjointly for it to be genuinely loud and hot. It will vibrate anyway nothing too insane. Top notch nail trim and pedicure file. An effective smooth hand piece that guarantees agreeable long-term activity and best exactitude. Little gaps inside the grasp intended for practical temperature decrease and long life expectancy. Useful for proficient nail salon, shop, spa, and private use at home or heft around.
 

Features:
Professional acrylic drill
Multi-use drill
High quality assurance


7. Makartt JD700 Professional Type Drill
Makarty D700 proficient sort drill machine is made for nail specialists. Anyway, cost for those doing their nails at home. With it , you'll get a 3-piece bit set. Further, it accompanies a 6-month cash back guarantee and a year ensure against is drill has variable accelerate to 30,000rpm with a light-transmitting diode show. You'll trigger the activity with a foot Lever to remain your hands focused on your work.
What's more, even as altogether, you’ll turn around the turn to figure left or right-gave. This instrument functions as promoted, anyway you wish to comprehend what you're doing It's simple at the nail salon. Attempting to look out the speed that may get off your past shellac or gel coat while not conjointly consuming your nail was a test.
 

Features:
Quiet operation 
Easy to use
Easy portability and maintenance


8. Segbeauty 35000RPM
Segbeauty drill has 35,000 RPM speed with low clamor and low vibration. You can utilize it
for acrylic nails, counterfeit nails, and characteristic nails. They will give you 100% without risk
fulfillment ensure this electrical nail drill offers unrivaled exactness when contrasted and a standard file. they'll reach even troublesome corners around the nail.
Simultaneously, they re rich faster when it includes completing the nails. General for the salon, spa work, and home utilize offer you great outcomes. It's acceptable to be utilized on Gels and Acrylics nails. Cost is something important, however the items quality is exceptionally proficient.
 

Features:
Professional acrylic drill
Multi-use drill
High quality assurance


9. PureNails
The PureNails 7-piece proficient Manicure Pedicure System includes an awful smooth, refined and tech vibration to it. This nail drill accompanies a curl twine and prepping light-weight. Sapphire bits are easy to figure with and make your work smooth and with steady speed. This nail drill is all around worked during a way that forestalls skin scraped spot once recording tight zones. The course of pivot will be this nail drill will be useful for right given and left gave.
The drill is light-weight and easy to oversee , however a few people didn't simply like the area of the catch . It will in general inclination somewhat warm anyway by and large is amazingly reasonable for toenails or nail treatment. You'll at present do gifted level pedi-mani's in record time securely. The daylight is generally valuable and had the option to trim toenails to energize right development , evacuate calluses or dry skin just. The heads consummately opening in the pen-like device. That you easily switch bowed scrape down, buff or detail for superb outcomes. The staggering case for proficient putting away . Do you supportive these surveys.
 

Features:
2 speed settings
In-built LED light
Compact and portable design
7 interchangeable attachments


10. Bermunavy
This drill set accompanied all that you required to begin. Headings were clear. Easy to control. In the event that you are new utilizing these sorts of documents Begin moderate, at that point work your high . Pleasant for evacuating fingernail skin and gel nail clean. This electrical Nail File Machine for an ideal, Natural Nail drill bits apparatus size is 3/32 " will work most talented force drill head.
Acrylic nail drill use bend lock toss, basically change the bit. This can be emphatically learned evaluation and might make nail treatment mush simpler and snappier to finish. Cost is medium and capacities as an elevated level thing. The records territory unit clear to fluctuate and simple to secure situ, in this manner, no concerns they'll tumble off.


Features:
Multi-functional design
Quality assurance
Efficient heat dissipation