英语français德语Langue italienne葡萄牙语俄语西班牙语
Anglais
Certificats ISO 9001-RHJC
Bienvenue dans la pièce à main RHJC-Micromotor
Certificats ISO 9001-RHJC
icône (sur le bord gauche de l'écran)
perceuse à ongles

Comment choisir et utiliser les forets à ongles de Two Tables

Vues: 0
Auteur : David-RHJC
Heure de mise à jour: 2020-11-12 17:55:00
Après choisir la bonne perceuse à ongles, les gens sont généralement très confus quant à ce forets à ongles à utiliser, en particulier pour les nouveaux départs, cet article vous montrerait clairement la différence entre les différents matériaux de forets à ongles, la taille, les grains et comment choisir et utiliser les forets de différentes formes. Aujourd'hui, nous allons choisir les 4 matériaux de tête de meulage les plus courants et les 8 formes de tête de meulage les plus couramment utilisées pour vous aider à comprendre et à sélectionner les bons forets à ongles.
 

Avantages et inconvénients des différents matériaux

 
  Mandrin/bande de ponçage Bits de carbure Bits en céramique Bits de diamant
Photo Mandrin/bande de ponçage Bits de carbure Bits en céramique Bits de diamant
Prix L M M H
Zone de travail travail de surface, élimination des gels et pédicure. sauf ongle naturel tous enlever le produit accumulé
en le grattant
Résistance Jetable H H M
Gruau fin/moyen/cours fin/moyen/cours fin/moyen/cours /
Moocall Heat H M L H
Poussière H M L H
Désinfecté ce n'est pas nécessaire  peut peut peut
Remarques : *L=Faible , *M=Moyen, *H=Élevé*

                                                         En conclusion:

                                                         La bande de ponçage est la moins chère et convient à la plupart des gens
                                                         Les mèches en carbure sont le choix préféré des utilisateurs haut de gamme
                                                         Le foret en céramique est un nouveau choix, bon marché, durable et rentable
                                                         Les forets diamantés sont les plus durs, adaptés aux utilisateurs haut de gamme spéciaux
 


Différentes formes ont des utilisations différentes

* Nous utilisons les mèches en carbure comme exemple pour illustrer

 
Nom photo utilisé
Mèches à ongles naturelles Ce type de mèche à ongles est généralement fabriqué à partir de caoutchouc synthétique. Le foret à ongles naturel est utilisé pour polir la surface de l'ongle, enlever la cuticule morte sur l'ongle et lisser la zone de la cuticule. Les embouts en caoutchouc synthétique s'usent rapidement, alors n'oubliez pas de les remodeler avec une simple lime à main après chaque utilisation.
Grands et petits embouts barils Grands morceaux de baril Les embouts cylindriques sont parfaits pour effectuer un travail de surface sur l'ongle. Vous pouvez également utiliser les mèches cylindriques pour remblayer, raccourcir et façonner l'ongle, et pour créer une ligne de sourire.
Bits UNC Embouts UNC Le bit UNC est sous le bit de nettoyage des ongles. La forme du bit UNC est pointue et petite. La taille des points change d'un fabricant à l'autre. Cette forme particulière aide le mors à pénétrer dans les espaces restreints. Le bit UNC est couramment utilisé non seulement pour le nettoyage sous les ongles, mais aussi pour les parois latérales. Certains techniciens des ongles utilisent également ce foret pour faire des trous de créateur dans les ongles.
Cône Bits morceaux de cône Le trépan conique a une forme longue, mince et effilée. Vous pouvez utiliser cet embout en forme de cône à plusieurs fins, telles que la préparation de la zone de la cuticule et des parois latérales et le nettoyage sous l'ongle. Vous pouvez également utiliser la mèche conique sur le dessus de l'ongle. C'est une excellente forme pour le travail de surface des ongles, mais pas la meilleure forme pour le travail de surface des ongles.
Canon conique canon conique Le foret conique a un dessus plat et une forme conique. Il est plus court que le trépan conique et est idéal pour le travail de surface, la préparation de remplissage, la préparation des cuticules et des parois latérales.

Mèche de mandrin
Mandrin peubandes de ponçage Ce bit est généralement en caoutchouc ou en métal. Vous ne pouvez travailler avec le mandrin qu'après l'avoir glissé dans la bande de ponçage. La bande de ponçage est en papier et doit être remplacée après avoir travaillé sur un client.
Embouts de sécurité Embouts de sécurité Ce sont en fait des mèches de sécurité pour les cuticules et sont conçues pour un travail des cuticules en toute sécurité. Ils sont arrondis au sommet et se présentent sous une grande variété de formes. Avec ces mèches, vous pouvez facilement atteindre la cuticule et les parois latérales sans endommager l'ongle. Ils sont parfaits pour le travail de remplissage des cuticules.

Mèches de maintenance/mèches de remblayage

Les bits d'entretien ou les bits de remplissage sont parfaits pour remplacer la poudre de pointe blanche sur une manucure française et corriger et refaire la ligne du sourire. Il existe plusieurs types et tailles d'embouts de maintenance.
Le bit de 2 semaines est utilisé exactement pour ce que ça sonne. Il creuse le remblai après deux semaines de croissance. La taille de ce foret est d'un quart d'un gros foret. Le trépan de 4 semaines est utilisé pour le remblai après quatre semaines de croissance et fait la moitié de la taille d'un gros trépan baril.


Référence:
https://www.melodysusie.com/blogs/news/the-full-guide-to-nail-drill-bits-material-explained
https://www.nailartgear.com/electric-nail-file-bits-explained-choose-use-guide/

English
ISO 9001 certificates-RHJC
Welcome to RHJC-Micromotor handpiece
ISO 9001 certificates-RHJC
icon
nail drill

How to Choose & Use Nail drill bits by Two Tables

Views : 0
Author : David-RHJC
Update time : 2020-11-12 17:55:00
After choosing the right nail drill machine, people are usually very confused about what nail drill bits to use, especially for the new beginnings, this article would show you clearly the difference between various nail drill bits materials, size, grits, and how to choose & use the bits from various shapes. Today we will choose the 4 most common grinding head materials and 8 most commonly used grinding head shapes to help you understand and select the right nail drill bits.
 

Advantages and disadvantages of different materials

 
  Mandrel/sanding band Carbide Bits Ceramic Bits Diamond Bits
Photo Mandrel/sanding band Carbide Bits Ceramic Bits Diamond Bits
Price L M M H
Working area surface work, removing gels, and pedicures. except for natural nail all remove the built-up product
by scratching it
Durable Disposable H H M
Grits fine/ medium/ course fine/ medium/ course fine/ medium/ course /
Heat H M L H
Dust H M L H
Disinfected no need  can can can
Remarks: *L=Low , *M=Medium, *H=High*

                                                         In conclusion:

                                                         Sanding band is the cheapest and suitable for most people
                                                         Carbide bits are the favorite choice of high-end users
                                                         The ceramic bit is a new choice, cheap, durable, and cost-effective
                                                         Diamond bits are the hardest, suitable for special high-end users
 


Different shapes have different uses

* We use Carbide Bits as an example to illustrate

 
Name photo use
Natural Nail Bits This kind of nail bit is commonly made from synthetic rubber. The natural nail bit is used to buff the surface of the nail, remove dead cuticle on the nail, and smoothen the cuticle area. Synthetic rubber bits wear down fast, so remember to reshape it with a simple hand file after every use.
Large and Small Barrel bits Large Barrel bits The barrel bits are great for doing surface work on the nail. You can also use the barrel bits for backfill cutting, shortening, and shaping the nail, and to make a smile line.
UNC Bits UNC bits The UNC bit is under the nail cleaning bit. The shape of the UNC bit is pointed and small. The point size changes from manufacturer to manufacturer. This particular shape helps the bit to get in tight spaces. The UNC bit is commonly used not only for under the nail cleaning but also for sidewalls. Some nail technicians also use this bit for making designer holes in the nails.
Cone Bits cone bits The cone bit has a long, slim, and tapered shape. You can use this cone-shaped bit for several purposes, such as preparing the cuticle area and sidewalls and cleaning under the nail. You also can use the cone bit on the top of the nail. It is a great shape for toenail surface work, but not the best shape for fingernails surface work.
Tapered Barrel tapered barrel The Tapered barrel bit has a flat top and a cone shape to it. It is shorter than the cone bit and is great for surface work, in-fill preparation, cuticle, and sidewalls preparation.

Mandrel Bit
Mandrel bitsanding bands This bit is commonly made of rubber or metal. You can work with the mandrel bit only after slipping it into the sanding band. The sanding band is made of paper and needs to be replaced after you work on a client.
Safety Bits Safety Bits These are actually cuticle safety bits and are designed for safe cuticle work. They are rounded at the top and come in a great variety of shapes. With these bits, you can easily reach the cuticle and sidewalls without damaging the nail. They are great for in-fill cuticle work.

Maintenance bits/backfill bits

The maintenance bits or the backfill bits are great for replacing the white tip powder on a French manicure and correcting and redoing the smile line. There are several types and sizes of maintenance bits.
The 2-week bit is used exactly for what it sounds. It trenches backfill after two weeks of growth. The size of this bit is a quarter of a large barrel bit. The 4-week bit is used to trench backfill after four weeks of growth and is half the size of a large barrel bit.


Reference:
https://www.melodysusie.com/blogs/news/the-full-guide-to-nail-drill-bits-material-explained
https://www.nailartgear.com/electric-nail-file-bits-explained-choose-use-guide/